Gahanette Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Sur le coup, l'image m'a fait penser à La folle journée de ferris bueller mais comme c'était pas Matthew Broderick sur l'image je me suis dit que c'était pas ça. Pis j'ai fait une recherche Gogole, pis j'ai vu que en fait c'était bien ça : La Folle Journée de Ferris Bueller ! Merci Yann, je ne me souvenais plus du casting, ça me donne envie de le revoir du coup! Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 je me le suis regardé pendant les vacances, c'est un peu kitch, mais c'est toujours aussi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 "Je fais le mort" J'adore cette scène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 mon acteur préféré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Nouvelle nouvelle nouvelle règle : devinez le nom des acteurs préférés des membres du fofo. Je commence, l'acteur préféré de Yann est Ed Harris. Sais pô pour le nom du film ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Pourtant c'est peut être le film le plus facile à trouver avec Ed Harris..... Tant pis je le dis.... On me parle de Ed Harris, je pense direct à ROCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 exact !! le général Francis Hummel !! nom de dieu !!! ce qu'il est bon dans ce rôle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Autre recherche: A quelle clip appartient cette image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 @Marie je dirais " the Holiday " @ KFDM Shake the disease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 @Marie je dirais " the Holiday " @ KFDM Shake the disease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Image suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Halo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Halo...lo....lo..... connais pas ce film, moi ! Mouais, c'est la fête du slip, ici, quand est ce qu'on essaie une pub Non mais sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tiens bonne idée....il va partir en sucette ce topic ! Mais que font les modos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tiens bonne idée....il va partir en sucette ce topic ! Mais que font les modos ??? Ta raison, la prochaine fois, j'prendrai moins de gant et sors direct le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Yeah !!! (mais attention certains aiment bien ça ...) Bon sinon (attention c'est une daube) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon sinon (attention c'est une daube) : J'évite d'y toucher, je la digère mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est vrai que c'est assez lourd, surtout pour le soir. Y'en a bien un qui va trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Dodgeball......même pas mal en français ( traduction aussi bon niveau que le live in Berlin !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 C'est vrai que c'est assez lourd, surtout pour le soir. Y'en a bien un qui va trouver... Dans le mille que Yann allait trouver.....ce matin....c'est qu'il roupillait hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 tu as tout juste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 little miss sunshine, je crois....Joli film...ou alors "scoubidou" sans scoubidou sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 little miss sunshine, je crois....Joli film...ou alors "scoubidou" sans scoubidou sur la photo Ah, mieux vaut tard que jamais ! Good, Elegyak pour " little miss sunshine " A toi, mets nous un film de ton cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.