JEZEBEL Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Là, je te mâche le travail ou alors, tu n'as pas vu ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Là, je te mâche le travail ou alors, tu n'as pas vu ce film. ça me dis quelque chose, je crois que ça ce passe en Irlande avec un vengeance....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 ça me dis quelque chose, je crois que ça ce passe en Irlande avec un vengeance....? Tu brûles. ça se passe aux USA mais on y parle de mafia irlandaise et il s'agit bien d'une vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 les sentiers de la perditions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 les sentiers de la perditions? Tout a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 indiana jones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 La faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 C'est pas une comédie avec Ryan Gosling ce film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Crazy Stupid Love? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je l'ai vu ce film avec Matt Damon, qui traite de la mort et dans lequel il a un don de voyance. Je me rappelle parfaitement du gosse qui avait perdu son frère et qui voulait absolument communiquer avec lui mais le titre du film m'échappe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 m'en fout de Matt Damon ?? c'est qui la fille en face de lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 il s agit de Bryce Dallas howard.... Je l'ai vu ce film avec Matt Damon, qui traite de la mort et dans lequel il a un don de voyance. Je me rappelle parfaitement du gosse qui avait perdu son frère et qui voulait absolument communiquer avec lui mais le titre du film m'échappe . c est bien ma belle...allez je te le dit le film s intitule Au-dela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 m'en fout de Matt Damon ?? c'est qui la fille en face de lui ?? Mais, tu la vois à peine sur la photo, t'es affamé à ce point Cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 bon je fais simple, mais j'adore ces 2 clichés, alors je partage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Léon, reconnaissable au 1er goût d’œil. Le second cliché fait plutôt penser à un James Bond avec Sean Connery ? Et, le post, juste avant, concernait Slumdog millionnaire ( hein, Yann, la photo, ce n'était pas juste pour se rincer l’œil , il fallait aussi reconnaître le film !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 indice: la dame sur les genoux de Sean est française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Par rapport à l'âge et vu le peu de James Bond Girls françaises, je dirais Claudine Oger. Merci wikipédia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 exact, donc quel film ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 exact, donc quel film ?? rhoo, heureusement, qu'elle n'a fait qu'une fois , la james bond girl ! Opération Tonnerre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Cultissime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.