Aller au contenu

C'est dans quel film ?

Marie

Messages recommandés

• Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, t'es un fan des films d'horreur, apparemment. Pour le coup, j'vais pas pouvoir jouer :biggrin:

celui-ci n'est pas considéré comme un film d'horreur (gore), il se rapproche plus ou moins de l'exorciste en moins horrible

celui-ci n'est pas considéré comme un film d'horreur (gore), il se rapproche plus ou moins de l'exorciste en moins horrible

Encore pire alors, ce genre de thème me fait littéralement flipper . Le dernier du style que j'ai vu, était " Le rite " avec Anthony Hopkins

Par contre, il y a des années, j'avais vu " la malédiction " qui m'avait scotchée d'effroi :biggrin:

Encore pire alors, ce genre de thème me fait littéralement flipper . Le dernier du style que j'ai vu, était " Le rite " avec Anthony Hopkins

C'est un des films que j'hésite à voir. Le film qui ma fait plus flippé, c'est ammithyville (je ne sais plus l'écriture exacte) quelques jours après avoir vu ce film j'ai vu deux points rouges en face de moi en fermant les volets (pour info j'étais au 2ème étage, et aussi à l'époque on avait un sous-sol, pour descendre il n'y avait pas de problème, mais pour remonter, il fallait éteindre les néons avant de monter les escaliers, escalier ou l'on apercevait les néons qui donnaient un aspect fantôme une fois éteint :wacko:

C'est un des films que j'hésite à voir. Le film qui ma fait plus flippé, c'est ammithyville (je ne sais plus l'écriture exacte) quelques jours après avoir vu ce film j'ai vu deux points rouges en face de moi en fermant les volets (pour info j'étais au 2ème étage, et aussi à l'époque on avait un sous-sol, pour descendre il n'y avait pas de problème, mais pour remonter, il fallait éteindre les néons avant de monter les escaliers, escalier ou l'on apercevait les néons qui donnaient un aspect fantôme une fois éteint :wacko:

Le problème d'Amityville, tout comme l' exorciste , est qu'il se base sur un fait divers.

J'essaie d'éviter ce genre de film sinon je psychote pendant des jours après :laugh:

Le problème d'Amityville, tout comme l' exorciste , est qu'il se base sur un fait divers.

J'essaie d'éviter ce genre de film sinon je psychote pendant des jours après :laugh:

Bon je tacherai la prochaine fois de ne plus mettre des devinettes concernant des films d'horreur se basant sur des faits. je mettrai des films GORE (Martin Lee Gore) :laugh::laugh: :laugh:

C'est trop dur votre jeu . J'ai trouvé un truc pour gagner à chaque fois ... ou presque !!!

Je dirais donc American History X et l'acteur c'est Edward Norton :laugh: .

Je suis trop fort !!!!!

lh007.jpg

C'est trop dur votre jeu . J'ai trouvé un truc pour gagner à chaque fois ... ou presque !!!

Je dirais donc American History X et l'acteur c'est Edward Norton :laugh: .

Je suis trop fort !!!!!

Bien sûr qu'il y a un truc infaillible comme clique droit : chercher l'image sur google et le tour est joué mais ce n'est plus trop marrant, alors, triche pas, Ced ou :whip: ( je l'ai piqué à Yann ).

Par contre, je n'avais même pas reconnu Edward Norton, méconnaissable rasé. Concernant ton film, j'ai reconnu Patricia Arquette mais c'est tout.

Bien sûr qu'il y a un truc infaillible comme clique droit : chercher l'image sur google et le tour est joué mais ce n'est plus trop marrant, alors, triche pas, Ced ou :whip: ( je l'ai piqué à Yann ).

Non , plus simple , clique sur la photo !!!!

Même réponse que toi Ced, excellent film d'ailleurs ...

Et puis Edward Norton en néo-nazi est juste sexy (je parle du look crâne rasé, pas des idées hein) :naughty: :naughty: :naughty: Une fois que ses cheveux repoussent, ça ne le fait plus du tout :huh:

Par contre, je ne vois pas du tout ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...