macgyver Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 J'adore ce jeux: la base, c'est le passage de porte qu'on crée soit-même à l'aide d'un lanceur dans les mur. Elles tepermettent de passer d'une pièce à l'autre, d'un mur à l'autre. Il faut dans chaque pièce ou lieu, trouver la sortie et y arriver. Pour ça, il faut résoudre des petites énigmes comme par exemple: lever des plateaux, dévier des lasers avec des cubes réfractant le rayon, placer correctement des ponts virtuels pour passer, mettre des cubes sur des interrupteurs, utiliser des tunnels d'énergies, peinturlurer le sol ou les mur avec différentes revêtement (glissant, rebondissant...), rebondir sur les catapultes... C'est un jeux ou il faut chercher et trouver la solution pour effectuer les actions adéquates chronologiquement, de vrais casse-tête ou la logique a toute sa valeur. On peut jouer en solo ou en coopération, je vous met le petit film de présentation du jeux coopératif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Bof, non... en ce moment je suis plutot sur Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes.... pas vraiment le même genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted September 10, 2014 Author Share Posted September 10, 2014 Euuuuuh, celui là je vois pas mais je me doute que ça doit déménager. Moi je ne joue pas mais j'aime bien regarder mon hom jouer, on forme une équipe, lui c'est l'action, et moi, je repère les ennemis, les pièges....Lui, son préféré c'est Darksoul (1 et 2) (Prepare to Die: ça donne le ton!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Lui, son préféré c'est Darksoul (1 et 2) (Prepare to Die: ça donne le ton!). Connais pas, mais d'après les images, ça serait plutot mon genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.