Guest LET Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 re-bonsoir,je voudrais m'inscrire sur le Chat mais il ne reconnais pas mon mot de passe est ce que vous avez eu des difficultés à vous inscrire?merciiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Salut !!Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le chat c'est dommage .......... arrives -tu maintenant à te connecter ?????Il faut cliquer sur "enregistrez vous" et remplir le petit formulaire...Est ce ce que vous avez fait?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 message déplacé dans le sujet approprié !je vais regarder a ca, et éventuellement remplacé ton mot de passetu peux m'envoyer ton pseudo par mail ou MPje t'enverrai le nouveau par mail...mais il faudra etre patiente, car je suis pas mal occupé en ce moment, mais jee te ferais ca rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noasev1 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Salut !!Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le chat c'est dommage .......... arrives -tu maintenant à te connecter ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noasev1 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Il faut cliquer sur "enregistrez vous" et remplir le petit formulaire...Est ce ce que vous avez fait??salut oui j'ai cliquer suer enregistrez-vous et une page s'ouvre et j'ai rien une page blanche je suis deg... que dois-je faire ????Dommage j'adore allé sur le forum c'est sympa j'attends des news !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noasev1 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Bonjour à tous !!!Voilà je suis deg.... je n'arrive pas à allé sur le chat lorsque je clique sur enregistrez-vous et bien une page s'ouvre mais rien elle es blanche si quelque peut me renseigner cela serait très sympaalors à vos claviers j'attends des news !!!!sev Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Bonjour à tous !!!Voilà je suis deg.... je n'arrive pas à allé sur le chat lorsque je clique sur enregistrez-vous et bien une page s'ouvre mais rien elle es blanche si quelque peut me renseigner cela serait très sympaalors à vos claviers j'attends des news !!!!sevSujet combiné car déjà existant, inutile de créer deux sujets pour un même ennui;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest LET
re-bonsoir,
je voudrais m'inscrire sur le Chat mais il ne reconnais pas mon mot de passe
est ce que vous avez eu des difficultés à vous inscrire?
merciiiiiii
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.