Jump to content
  • 0

Le chat ????????


Guest LET

Question

re-bonsoir,

je voudrais m'inscrire sur le Chat mais il ne reconnais pas mon mot de passe :sad:

est ce que vous avez eu des difficultés à vous inscrire?

merciiiiiii

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

Salut !!

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le chat c'est dommage .......... :sad:

arrives -tu maintenant à te connecter ?????

Il faut cliquer sur "enregistrez vous" et remplir le petit formulaire...

Est ce ce que vous avez fait??

Link to comment
Share on other sites

message déplacé dans le sujet approprié !

je vais regarder a ca, et éventuellement remplacé ton mot de passe

tu peux m'envoyer ton pseudo par mail ou MP

je t'enverrai le nouveau par mail...

mais il faudra etre patiente, car je suis pas mal occupé en ce moment, mais jee te ferais ca rapidement...

Link to comment
Share on other sites

Guest noasev1

Salut !!

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur le chat c'est dommage .......... :sad:

arrives -tu maintenant à te connecter ?????

Link to comment
Share on other sites

Guest noasev1
Il faut cliquer sur "enregistrez vous" et remplir le petit formulaire...

Est ce ce que vous avez fait??

salut :smile:

oui j'ai cliquer suer enregistrez-vous et une page s'ouvre et j'ai rien une page blanche je suis deg... :angry:

que dois-je faire ????

Dommage j'adore allé sur le forum c'est sympa :rolleyes:

j'attends des news !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest noasev1

Bonjour à tous !!!

Voilà je suis deg.... je n'arrive pas à allé sur le chat lorsque je clique sur enregistrez-vous et bien une page s'ouvre mais rien elle es blanche :sad::sad: si quelque peut me renseigner cela serait très sympa

alors à vos claviers j'attends des news !!!!

sev

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !!!

Voilà je suis deg.... je n'arrive pas à allé sur le chat lorsque je clique sur enregistrez-vous et bien une page s'ouvre mais rien elle es blanche :sad::sad: si quelque peut me renseigner cela serait très sympa

alors à vos claviers j'attends des news !!!!

sev

Sujet combiné car déjà existant, inutile de créer deux sujets pour un même ennui;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...