Murmure Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Je viens de découvrir votre magnifique site et c'est avec un réel plaisir que je m' y suis inscrit. Fan de la première heure c'est toujours avec émoi que je continue d'écouter Depeche Mode. Je serai ravi de converser avec vous fan jusqu'au bout des ongles et d'échanger vos sentiments sur divers sujets concernant DM. Je suis musicien passionné de musique synthétique, mais pas que :-) et je m'amuse à recomposer des titres avec des voix de studio que l'on trouve relativement facilement sur le net. Pour un musicien amateur, c'est un luxe de pouvoir travailler avec la merveilleuse voix de Dave Gahan qui a l'émotion à fleur de peau. Ma philosophie musicale au niveau de ces tributes est de totalement oublier les lignes d'accords initiaux pour recréer une harmonie nouvelle, une façon de redécouvrir un titre et de l'entendre sous un nouvelle angle. C'est un exercice passionnant. Voici le lien pour ceux qui désire écouter mon travail : https://soundcloud.com/oo-murmure-oo En espérant que ce soit pour vous une agréable écoute. oO Murmure Oo 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 tu es au bon endroit ici , bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Bienvenue parmi nous !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 (edited) Bienvenue parmi les modiens ami Lyonnais et très bon travail Edited October 4, 2014 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Bienvenue parmis nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...