Murmure Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Bonjour,Je suis musicien passionné de musique synthétique, mais pas que :-) et je m'amuse à recomposer des titres avec des voix de studio que l'on trouve relativement facilement sur le net. Pour un musicien amateur, c'est un luxe de pouvoir travailler avec la merveilleuse voix de Dave Gahan qui a l'émotion à fleur de peau. Ma philosophie musicale au niveau de ces tributes est de totalement oublier les lignes d'accords initiaux pour recréer une harmonie nouvelle, une façon de redécouvrir un titre et de l'entendre sous un nouvelle angle. C'est un exercice passionnant. Voici le lien pour ceux qui désire écouter mon travail : https://soundcloud.com/oo-murmure-oo En espérant que ce soit pour vous une agréable écoute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murmure Posted October 4, 2014 Author Share Posted October 4, 2014 Y a t il quelqu'un parmi vous qui possèderait la piste voix acapella de Dave Gahan sur les titres "Walking in my shoes" et "World in my eyes" Je appris qu'il existe CD avec plusieurs titres acapella, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 (edited) Y a t il quelqu'un parmi vous qui possèderait la piste voix acapella de Dave Gahan sur les titres "Walking in my shoes" et "World in my eyes" Je appris qu'il existe CD avec plusieurs titres acapella, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci pour vos réponse Bonjour, Bien venu parmi nous. Concernant les versions "Acapella" il y a le vinyl "THE ACAPELLA ALBUM" je pense qu'il y a d'autre cd ou vinyl mais il ne sont pas dans ma base, à moins que la version porte un autre nom comme "cool remix" ou "solo vox mix" ???? Edited October 4, 2014 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...