PersonalMode Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Le site officiel depechemode.com a donc confirmé la date de sortie du 17 novembre 2014 pour le DVD "Depeche Mode Live In Berlin". Ce DVD est bien réalisé par Anton Corbijn. On connait également le contenu de la version "deluxe". Il contiendra le DVD Live in Berlin, ainsi que le concert audio sur 2 CD, et un 2ème DVD "Alive in Berlin", réalisé également par Anton Corbijn. "Alive in Berlin" contiendra le concert complet entrecoupé de vidéos "backstage", plusieurs interviews avec le groupe et les fans, ainsi que 2 titres acoustiques. Le coffret contiendra également l'album Delta Machine mixé en 5.1 sur un Blu-Ray audio. Le tout sera présenté dans un coffret, incluant 5 pochettes CD logeant les disques précités, et accompagné d'un livret de 16 pages. Le double CD audio sera également en vente séparément. Live In Berlin DVD Intro Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Should Be Higher Policy Of Truth The Child Inside But Not Tonight Heaven Soothe My Soul A Pain That I’m Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus Shake The Disease Halo Just Can’t Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Goodbye Credits Alive In Berlin DVD Full live show + 15 interview pieces Bordello Acoustic Session: Condemnation and Judas Live In Berlin Soundtrack (2 CD) CD1 1. Welcome To My World 2. Angel 3. Walking In My Shoes 4. Precious 5. Black Celebration 6. Should Be Higher 7. Policy Of Truth 8. The Child Inside 9. But Not Tonight 10. Heaven 11. Soothe My Soul CD2 1. A Pain That I’m Used To 2. Question Of Time 3. Enjoy The Silence 4. Personal Jesus 5. Shake The Disease 6. Halo 7. Just Can’t Get Enough 8. I Feel You 9. Never Let Me Down Again 10. Goodbye Delta Machine 5.1 Audio (Blu Ray audio – Edition Deluxe uniquement) 1. Welcome To My World 2. Angel 3. Heaven 4. Secret To The End 5. My Little Universe 6. Slow 7. Broken 8. The Child Inside 9. Soft Touch/Raw Nerve 10. Should Be Higher 11. Alone 12. Soothe My Soul 13. Goodbye 14. Long Time Lie 15. Happens All The Time 16. Always 17. All That’s Mine Cliquer ici pour voir le/la/l' article 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 l'album en 5.1 , c'est rien que pour faire plaisir à Ced !! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Je vais acheter la version Eco avec son 0.0 que je vais ranger à côté de ma non version deluxe de Delta Machine !!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Concert entrecoupé?! je ne sais pas si c'est une si bonne idée... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisgahan Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 il va vraiment falloir cassé sa tirelire lol coffret vraiment complet !!! que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovedm67 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Le concert n'est pas sur un Blu-Ray .... ou j'ai mal lu ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisgahan Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 si sur Blu-ray , c'est ce que j'ai lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Pas de bluray, behind the wheel disparait, bonus rien à voir par rapport à ce que j'avais vu les jours précédents sur des sites de m..... . J'ai les nerfs. J'espère qu'il sera bien filmé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisgahan Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 pas de behind the wheel ! pourquoi ???? DPM sans ce titre c'est pas normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisgahan Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 je comprend plus rien depuis hier moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPY Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 D'accord avec toi Chris, pas de "behing the weel" mais laisser "just can't get enough" ? ...je comprend pas :-( Et pas de dvd blue-ray ? ...pour un coffret ? On verra bien... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 ouh la la comment s'éclater sur un live "entrecoupé" ... oh pitié !! ils ne savent pas ce que fait un fan pendant un live ?? et bien il ne reste pas sur le canapé à mater tranquilement ... quelle drole d'idée ... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisgahan Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 bah moi perso c'est musique a fond et je bouge en faisant mon ménage lol , bref ont va attendre le 17 Novembre , déçue de ne pas avoir Behind the Wheel dans le répertoire ( titre enivrant en concert ! ) verra bien , mais je pense qu'ont ne sera pas déçu pour autant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisgahan Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 moi perso je fais mon ménage avec DPM la musique à fond ! je pense qu'ont sera pas déçu du live mais je suis déçu qu'il n'y est pas Behind the Wheel ;( ce titre déchire tout en concert ! pourquoi !! grrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Non mais ils sont sérieux là? Virer behind the wheel qui est selon moi THE big moment du concert! Ca fait des mois que je me dis, je vais pouvoir revivre ce moment précis (en plus les visuels étaient extras) dans mon canap' en grand sur ma TV....... Ben nan! What the fuck quoi! Bref, j'ai les boules! (déjà que j'ai pas eu le droit à World in my eyes pendant les concerts) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post PersonalMode Posted October 10, 2014 Author Popular Post Share Posted October 10, 2014 Petits souvenirs de la tournée en attendant le DVD quand même 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Ils ont viré Behind the Wheel car je crois que le visu est le même que Soothe my soul. On l'aura peut-être dans les bonus. A choisir je préfère qu'il vire Behind the Wheel que Soothe my soul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 A choisir, j'aimerais Behind the Wheel et Soothe my soul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 je pourrais avoir "strangelove" sur le DVD..je l'aime bien...ok,je dis n'importe quoi.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/nouvel-album-live-de-depeche-mode-avec-un-set-tourne-dans-un-bordel-de-berlin-08-10-2014-4197855.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 En bonus y'a pas Secret Garden au Bikini !!? Bon ben je vais pas l'acheter ..... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Tiens Ced, faudra se contenter de ça 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 petit trailer sympathique : http://www.depeche-mode.be/media.html/_/news/live-in-berlin-trailer-r133 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Côté concert, ça l'air d'être très bien filmé avec le ressenti de la bonne ambiance retransmit par le groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Extrait du DVD live à Berlin http://youtu.be/ItOV_oz1t_s 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts