PersonalMode Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Depuis notre news d'hier concernant les infos sur la sortie prochaine du DVD du concert de Depeche Mode, beaucoup de fans se posent la question de savoir si il y aura un BLu-Ray ou pas. A lire via cet article si vous n'avez pas suivi l'info. Anton Corbijn a confirmé via Facebook qu'il n'y aurait pas de Blu-Ray Cette cover circule également depuis hier... dont la pauvreté niveau recherche et inspiration artistique nous étonnent... A suivre donc... Cliquer ici pour voir le/la/l' article 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 dans la lignée .......( je n'en dirai pas plus, sinon on va encore douter de mon côté "fan" ) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Corbijn tu es un gros c.. . Rien d'autre à dire 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisgahan Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Blu Ray ? c'est quoi exactement ? désolé j'y connais trop rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Le Blu-Ray, c'est un DVD en haute définition si tu préfères. "Tour Of The Universe : Barcelona" était sorti en coffret DVD et également en Blu-Ray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Je ne peux pas croire que ce soit le vrais visuel.. D'un autre coté sur cet album les pochettes des deux derniers singles n'étaient pas bonnes... donc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouxel Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Salut les Fans, Oui la tournée précédente est en Blu-Ray, donc étonné de voir qu'il n'aura pas de Blu-Ray, Ce que je ne comprend pas c'est CD 5.1 mixage sur Blu-Ray ? Cd Blu-Ray pour moi c'est une première? alors c'est peut être ça, qu'il voulait dire Corbijn ? Doit mélanger Cd DvD !!! A voir dans le coffret et le prix car doit être moins élevé si pas Blu-Ray Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 L'album Delta Machine sera la seule chose à être "Blu-Ray"... mais en audio Le son est échantillonné sur 24 bits à 96 kHz soit le standard en studio d'enregistrement en 2013. Une heure de musique non compressé occupe 2,07 Go (CD : 635 Mo). En général, le son est en deux canaux (stéréo). Le support, contient trois formats : PCM, DTS HD Master Audio et Dobly True HD De la HD pour oreilles autrement dit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Concernant l'audio bluray, il fonctionnera que sur lecteur bluray ( pas tous ). Un dvd en audio 5.1 fonctionne maintenant sur la plupart des lecteurs, chaine hifi, ordi, poste voiture. Audio bluray invention récente pour relancer l'univers du disque mais aucun autre support que le lecteur bluray de nos jours. Sachant que 1 personne sur 4 possède un lecteur bluray depuis la sortie des lecteurs, j'aurai choisi le dvd 5.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronightlive Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Il y a un compte Anton Corbijn News ( ACorbijn_News ) mais Anton n'a pas de compte. Fake news donc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 La pochette elle n'est pas un Fake... Vu sur DepecheMode.com. Allo Anton !! Il y a encore quelqu'un qui travail sur les pochettes dans ton équipe ??.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Il se peut que cette pochette soit en 2 parties, la partie sur fond gris représente une couverture du coffret qui cacherait une photo live.Mais ce qui est bizarre, c'est le format. Généralement les supports DVD sont de format rectangulaire. Bref j'essaie de trouver des excuses sur cette pochette en pensant que ce n'est qu'une photo non officielle pour garder le suspense jusqu'au bout, car il est vrai que j'ai l'impression qu'Anton a laissé tomber son côté artistique concernant les illustrations.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 le dernier DVD live de Muse est sorti en format CD, donc ça ne me surprend pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Depuis qu' Anton tourne des longs métrage ses priorités doivent être ailleurs et puis quelque part qu' importe le flacon du moment qu' on ai l'ivresse ........... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Ces Photos sont toujours bonne, mais les illustrations c'est plus trop celà ! Et puis le B de berlin comme le M des modes couché... C'est acceptable pour un Fan qui joue avec ce graphisme mais pas lui ! En plus c'est la même image même pas refaire... Juste tournée.. Non là c'est le vide sidéral. En 96 il y avait eu un police et des logos spéciaux pour le SOFAD live, pas un simple repompage de l'album.. Non en temps qu'amateur des logos et graphiques je suis assez dépité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 http://youtu.be/BkgGi2y66mc 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 me encanta!!! J'adore..limited edition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Très bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Je dois être idiot mais je ne pige pas l'intérêt de cette vidéo...ça va vraiment faire partie du dvd ou c'est une blague? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Tu parles de la vidéo postée par Yann ? C'est un gag créé par un fan suite au commentaire de Anton Corbijn sur Facebook, se justifiant de l'absence d'une sortie Blu-Ray vidéo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personal gillus Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Très bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Merci PeM... Je pige mieux d'un coup. Parfois je suis un peu à la rue. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Merci PeM... Je pige mieux d'un coup. Parfois je suis un peu à la rue. Arff, un p'tit coup de moins bien, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Arff, un p'tit coup de moins bien, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! Tu sais flatter mon ego toi. Sacrée dame Ginette. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts