Yann The Revelator Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Je relaye une initiative d'un fan italien , qui est bien sympathique je trouve : https://sites.google.com/site/devoutsinaday/home/fr à vos cam's et smartphones le 19 Décembre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl15 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 ça peut être vachement bien tout ça dis donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Mais c'est une sacrée bonne idée ça......:-)...... Faut juste que je m'en souvienne le jour J...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl15 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Il faut le dire en anglais, en français ? ça doit durer combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 à priori, c'est comme tu le sens je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Je participerai bien Un fan d'Indo a fait un livre numérique (valider par M.SIRKIS) avec des témoignages de fans. Ma fameuse amie fan en fait parti, ils sont 26. Mais ce sont des écrits. Il faut que je trouve une idée Je pense qu'il faut parler notre langue vu que c'est un documentaire international, on doit représenter notre pays Allé je mets mes neurones en action mais comme Magoune il faut que je me rappelle de la date Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl15 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Je pense que je ferais une mini interview et que je filmerais ma chambre avec toutes mes photos,mes disque,mon DM grandeur nature et tout ça ! Vous pensez qu'ils le verront ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts