Guest radiowaves Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Depechemodiens, depechemodiennes,si vous etes en vacances à la Rochelle le 21/6 (on sait jamais), passez donc dans la rue st sauveur voir D27M au pub Le Lutece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts