DAVIDATOR Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Coucou à toutes et tous ! J'ai 33 ans et j'écoute DM depuis la fin des années 80 ! J'ai découvert ce groupe un jour ou j'entends par hasard à la radio un terrible remix de Personnal Jesus ! Je l'ai enregistré ne sachant pas avoir affaire à DM ! lol Je suis allé chez mon disquaire préféré avec ma cassette et c'est là que j'ai eu ma révélation pour DM ! lol Ce remix continue de me scotcher à chaque écoute ! Surtout l'intro qui est vraiment tripante ! lolje les ai vu pour la 1ère fois en live à Toulon en 1993, concert qui tient une place de choix pour moi pour l'intro avec un sublime "Higher lover" (que j'aimais pas avant de la voir en live ! lol) qui reste ma préférée meme aprés vu Pink Floyd, Genesis, Dire Straits, U2, Les Rolling Stones et autres.... lol ! Je les revus à Lyon en 2002 !Je vais encore les revoir à Nimes en juillet où j'y serais pendant 4 jours pour voir Toto (avec Satriani en 1ère partie ! super ça ! lol), Texas et bien sur DM ! lolAu début, je n'achetais pas les albums préférant de loin les formidables remix qui ont beaucoup faits pour popularité ! Mais bon, j'ai quand meme fini par acheter presque tous leurs albums y'a peu pas longtemps dailleurs..... lolBravo pour ce bon forum et longue vie à lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Salut Davidator,Bienvenue a toi sur le forum!!! Quel est ce terrible remix dont tu nous parles? Qui l'a fait??On aura sans doute l'occasion de se voir a Nimes car plusieurs fans de ce forum y seront!!@ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAVIDATOR Posted April 17, 2006 Author Share Posted April 17, 2006 Quel est ce terrible remix dont tu nous parles? Qui l'a fait??Salut Flood ! Le remix que je parle est le pump mix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 ha oui en effet!!! il est pas mal ce remix...ce remix a été fait par Francois Kevorkian un français exilé a NY depuis pas mal d'années... Il a pas mal bossé avec DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Bienvenue à toi!!!!Aaaaaaaaaah PUMP MIX, quelle déchéance là-dessus:-)Ils utilisent encore bien un petit passage de ce remix lors des live, ça donne une mabiance encore plus pétache de caple (A lire : Pétage de cable:-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 pétache de caple (A lire : Pétage de cable:-))non petachhe de caaaap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum! Je suis d'accord avec toi pour le forum, long vie à lui!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAVIDATOR Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 Salut à tous et merci pour votre accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.