Jump to content

DM Fan forever


DAVIDATOR

Recommended Posts

Coucou à toutes et tous ! :)

J'ai 33 ans et j'écoute DM depuis la fin des années 80 ! J'ai découvert ce groupe un jour ou j'entends par hasard à la radio un terrible remix de Personnal Jesus ! Je l'ai enregistré ne sachant pas avoir affaire à DM ! lol Je suis allé chez mon disquaire préféré avec ma cassette et c'est là que j'ai eu ma révélation pour DM ! lol Ce remix continue de me scotcher à chaque écoute ! Surtout l'intro qui est vraiment tripante ! lol

je les ai vu pour la 1ère fois en live à Toulon en 1993, concert qui tient une place de choix pour moi pour l'intro avec un sublime "Higher lover" (que j'aimais pas avant de la voir en live ! lol) qui reste ma préférée meme aprés vu Pink Floyd, Genesis, Dire Straits, U2, Les Rolling Stones et autres.... lol ! Je les revus à Lyon en 2002 !

Je vais encore les revoir à Nimes en juillet où j'y serais pendant 4 jours pour voir Toto (avec Satriani en 1ère partie ! super ça ! lol), Texas et bien sur DM ! lol

Au début, je n'achetais pas les albums préférant de loin les formidables remix qui ont beaucoup faits pour popularité ! Mais bon, j'ai quand meme fini par acheter presque tous leurs albums y'a peu pas longtemps dailleurs..... lol

Bravo pour ce bon forum et longue vie à lui ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Davidator,

Bienvenue a toi sur le forum!!! :wink: Quel est ce terrible remix dont tu nous parles? Qui l'a fait??

On aura sans doute l'occasion de se voir a Nimes car plusieurs fans de ce forum y seront!!

@ bientôt :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi!!!!

Aaaaaaaaaah PUMP MIX, quelle déchéance là-dessus:-)

Ils utilisent encore bien un petit passage de ce remix lors des live, ça donne une mabiance encore plus pétache de caple (A lire : Pétage de cable:-))

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...