Dressedinblack Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Je m'appelle Sophie, bientôt 38 ans (20 dans la tête :-) ). Et bien sûr accroc à Depeche Mode depuis une bonne vvingtaine d'années maintenant. Maman de trois loulous déjà convertis (et oui !). J'habite tout près de Paris. Je suis ravie de vous rejoindre pour pouvoir échanger sur ce groupe envoûtant et pourquoi pas rencontrer certains ou certaines d'entre vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Et bien, re-bienvenue Sophie, parmi nous Intéressant d'avoir Violator comme album préféré et Heaven comme single préféré , pas courant du moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Merci jezebel. Je ne sais pas si mes choix sont intéressants ou pas courants. Mais ils doivent bien refléter mon caractère si c'est le cas. Impossible de choisir parmi tant de morceaux si différents et autant d'atmosphère... Ils m'accompagnent depuis tant de temps... J'ai donc fait ces choix à un instant précis. Cela n'a rien de figé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bienvenue parmi les modiens et modiennes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bienvenue Sophie! Même chose que toi, très difficile de choisir, mes choix aussi pas courant et à un instant donné, ça évolue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bienvenue Sophie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Merci beaucoup à vous.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 bienvenue sophie parmi les oufs du D-M.BE, mais ici on se soigne.....avec du DM, ça coule dans nos veines tous les jours.....je pense, enfin nous espérons tous ici ne jamais en guérir.....à bientôt. sophie dit la tchote ;-)) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 11, 2015 Author Share Posted January 11, 2015 Bien dit tchotes ! :-) C'est vrai, avec une bonne perfusion quotidienne, aucune chance de guérison ! Ni même de rémission. Mais on est atteints de la plus douce et sensuelle des maladies... :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 bienvenue à toi Sophie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Merci beaucoup à vous ! ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 bienvenus "Sophie" ... c'est plus rapide à écrire que ton pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 hello bienvenue à toi..... jolie pseudo, vive le black celebration album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waitingforthenight Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 Merci encore ! Ça fait vraiment chaud au coeur d'avoir un tel accueil ! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Hola "Dress" Bon soir! Edited January 12, 2015 by littlelo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 c'est cool par ici…pour moi c'est une sorte "d'Erasmus" modienne 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 sois la bienvenue ici Sophie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bienvenue ici Sophie...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Merci, merci, merci ! ;-) Concernant mon pseudo c'est en effet une chanson que j'adore. Sans doute parce que ça me ressemble pas mal.... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 (edited) Super! Je déteste le mien, mais quelqu'un a choisi "HANSA" avant q moi. Quelqu'un avec un goût exquis... Edited January 13, 2015 by littlelo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoydm Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 hello welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts