Dressedinblack Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 (edited) Pas trop le moral ce soir. Du coup ma princesse modienne de 10 ans m'a fait une jolie surprise... Looks like Martin Gore... :-) Elle a bricolé avec sa garde robe toute seule. Désolée encore pour le sens des photos. J'envoie via mon portable et c'est la vraie galère... Edited January 20, 2015 by Dressedinblack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Bienvenue au club des "paslemoral"! Elle est toute jolie ta princesse et le look Martin lui va super bien! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Merci beaucoup à toi.... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 (edited) J'espère que le moral va mieux. Très belles photos avec des dessins DM en arrière plan. Edited January 20, 2015 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Pas encore ça niveau moral.... Gahan42, je ne pensais pas que tu remarquerais les dessins... C'est moi qui me suis mise à la "caricature". Exclusivement modienne... ;-) Merci de vos commentaires. Ma fille est totalement dingue de DM.... Ça me fait tellement plaisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 la religion DM est pacifiste, on peut caricaturer ....... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dressedinblack Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 :-) D'autant que mes dessins sont toujours faits avec respect et tendresse... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts