macrovision Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Voir le fichier 1982/10/25 - Londres - Hammersmith Odeon - 2ème jour Titre du bootleg : The Handsome Show Hammersmith Odeon le 25 octobre 82. Le son est bon car il est sorti comme un officiel. Fiche du concert Contributeur macrovision Soumis 23/01/2015 Catégorie The Broken Frame Tour (1982-1983) Temps 00:49:44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 c'est bien l'hammersmith merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 (edited) Exact, merci pour le bootleg. Je l'ai en dvd (non officiel), c'est une tuerie. A l'époque comme pour le live in Hamboug 84, on voyait Andy autant que les autres membres. Edited January 23, 2015 by Gahan42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macrovision Posted January 27, 2015 Author Share Posted January 27, 2015 Content de faire plaisir autant que j'en ai eu à télécharger tous ces bootlegs. Je viens de mettre stockolm 93 en ligne et en mettrais d'autres dans les semaines à venir. Par contre j'ai un petit problème de taille, car il se trouve que je possède quelques remix mais sur cassette audio. Je sais que l'on peut passer ces bandes en MP3 mais ou se procurer l'appareil et à quel prix. Si vous pouvez me renseigner là dessus je vous promets que vous ne le regretterez pas. A bon entendeur, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts