Aller au contenu

Introspectre

introspectre

Messages recommandés

Voilà je suis nouvelle, mon pseudo est introspectre mais mon vrai nom est laura.

Je suis agée d' une quinzaine d' année. Je ne suis pas vraiment une fan de DM juste une passionnée de leur musique que j' ai découvert réellement quelques année même si je fut bercer par cela grâce à mon frère c' est d' ailleur grace à lui que j' ai pus réellement décrouvrire DM. C' est en 2001 en voyant le clip de dream on que j' ai été réellement envouté par leur musique après avoir acheter exiter et me l' avoir fait piquer par mon frère :mad: , mdr je lui ai piqué SOFAD :tongue: Nan soyons plus sérieuse, j' ai ensuite enchainé sur l' album considéré comme le "succès" du groupe c' est à dire violator, l' album m' a plu mais je suis vraiment devenu accro avec black cekebration. Le 4 février 2006 , j' ai eu la plus grande chance de ma vie, voir Depeche mode pour mon tout premier concert quel rêves.Depuis je ne quitte plus le groupe et j' aimerais refaire un concert mais s' est malheureusement impossible.

Sinon je suis une fan du groupe indochine depuis 1998 déjà. Mes gouts sont varié, new wave, rock, pop rock,variété, enfoin bref je vis pour la musique.J' ai une passion pour les chevaux, l' écriture et la photographie.

Je crois que vous savez a peu près tout sur moi je suis une ado assez décalé, j' ai mon propres univers, j' ai mes propres intéret, mon propres look, ect... Je suis pour les autres de mon ages ringarde, mdr

Je suis pour les autres de mon ages ringarde, mdr

Ringarde dans leur vocabulaire veut dire : plus cultivée musicalement parlant, plus matûre...

Il faut une certaine dose de décalage pour arriver à saisir la musique de Depeche Mode (et autres bien sûr) par rapport à du M.Pokora...

Bienvenue à toi, ennivre toi touojours autant de ce qui t'apporte le plus émotionnellement.

Ringarde dans leur vocabulaire veut dire : plus cultivée musicalement parlant, plus matûre...

Il faut une certaine dose de décalage pour arriver à saisir la musique de Depeche Mode (et autres bien sûr) par rapport à du M.Pokora...

Bienvenue à toi, ennivre toi touojours autant de ce qui t'apporte le plus émotionnellement.

mdr!!!!!! mais c'est certain qu'à l'heure d'aujourd'hui...le commerçial est plus saoulant qu'ennivrant! serieux!

bienvenue a toi! j'aime bien aussi indo...

Moi aussi j'aime indochine...., et qd gt ado je passé aussi pour une fille ringarde, qd je parlais de DM (quasi ts le temps) les nanas de ma classes me regardaient comme si gt une martienne :ninja:

et aujourd'hui qd je les aperçois ds la rue je pouffe de rire :biggrin: elles sont nullles, et je peux le dire totalement ringarde :tongue:

Merci tout le monde pour cette acceuil et je suis contente de voir des fan de DM apprécier indo

Je ne serais pas là , la semaine en ce moment c' est une exception car je suis en vacance sinon je suis interne dans mon lycée ce qui ne me permettra pas de venir tout les jours poster et surveiller ce forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...