RSS Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Secret Garden play Depeche ModeAfter Party Guest DJSamedi 21 mars 2015 à 21h00Entrée : 10,00€ Ãvènement le : 21 mars 2015 Voir l'évènement complet et marquer sa participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Donc, je confirme que normalement je serai présente à cette soirée qui se trouve à environ une heure de route de chez moi. Apparemment il n'y a pas beaucoup de "nordistes" qui sont intéressés...Ou vous êtes tous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 houla ç'aurait été avec plaisir mais là pour coup c'est vraiment trop loin pour moi! je me tourne vers le BIKINI sorry! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) Bonne soirée pour demain Macgyver et aux autres modiens et modiennes présent pour le Secret Garden Play : Un petit avant gout : https://www.youtube.com/watch?v=lb_5IDcQja8 Edited March 20, 2015 by Gahan42 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Merci Gahan42, je suis très contente d'y aller même si je suis seule pour y aller, car j'ai vraiment besoin d'oublier mes soucis, je vais chanter, je vais danser et passer un très bon moment, ça me fera beaucoup de bien! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Amuse toi bien , Mac ! On compte sur toi pour le compte rendu et les photos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Le compte rendu pas de problème mais les photos, comme je l'ai dit sur fb, mon téléphone ne fait pas de bonne photo dans la pénombre donc, souvent je suis très déçue de mes photos complètement ratées. Mais je suppose qu'il y aura pas mal de photos prises par d'autres lors de cette soirée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts