PersonalMode Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Nous en avions parlé dernièrement, mais pour rappel, le 26 mars dernier, Martin Gore était interviewé sur BBC Radio 1 par Heidi. L'interview était suivi par un mix de 30 minutes de Martin, et nous permettait également d'entendre un nouveau titre du prochain album de Gore, "MG". Si vous ne l'avez pas encore entendu, c'est le moment de l'écouter plus bas via Soundcloud. Certaines personnes nous demandent les titres des morceaux diffusés lors de ce mix. Voici la tracklist Violence - Andy Stott 1 2 3 4 - Mirel Wagner Black Moon - Black Asteroid Satellites - EMA Oblivious - Jessica Lea Mayfield Water - Yowler Song To The Siren - Amen Dunes Islet - MG Cliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraviolator Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Nous passerons le dernier MG au Depeche Mode bar, c'est une certitude ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Petit HS : tu dis "nous", tu fais partie du projet ? Je demande ça car Noisy c'est pas juste à côté de Tournai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraviolator Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Petit HS : tu dis "nous", tu fais partie du projet ? Je demande ça car Noisy c'est pas juste à côté de Tournai ... Oui, je suis le futur responsable du DM bar, je suis d'origine belge ayant vécu prés de Tournai, ma femme est native de Noisy. Nous déménagerons courant Juin, suivit de l'ouverture si tout va bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) ok, une belle aventure en perspective ! Fin du HS ! Edited April 16, 2015 by Gahanette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanielCarcabal Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts