Véronique Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Bonjour,Moi aussi je suis toute nouvelle inscrite sur ce site DM et je suis fan depuis 1985 ! Aujourd'hui j'ai 38 ans je suis allée au concert à LYON et j'ai du mal à m'en remettre... à telle point que j'ai repris une place à Nîmes cet été !!! DM en concert cela fera mon 4e concert ! Je m'en lasse pas... Dans la fosse à LYON, je devais être la plus vieille : j'étais ravie d'être entourée de très jeunes, c'était émouvant de voir un public de DM aussi jeunes et qui connaissaient les paroles par coeur... IMPRESSIONNANT ! Bref, que du bonheur une super soirée !! (ma fille qui a 7 ans écoute en boucle CLEAN, morceau du DVD, alors la relève est assurée...)A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Déplacé dans un topic adéquat Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Bonjour,Moi aussi je suis toute nouvelle inscrite sur ce site DM et je suis fan depuis 1985 ! Aujourd'hui j'ai 38 ans je suis allée au concert à LYON et j'ai du mal à m'en remettre... à telle point que j'ai repris une place à Nîmes cet été !!! DM en concert cela fera mon 4e concert ! Je m'en lasse pas... Dans la fosse à LYON, je devais être la plus vieille : j'étais ravie d'être entourée de très jeunes, c'était émouvant de voir un public de DM aussi jeunes et qui connaissaient les paroles par coeur... IMPRESSIONNANT ! Bref, que du bonheur une super soirée !! (ma fille qui a 7 ans écoute en boucle CLEAN, morceau du DVD, alors la relève est assurée...)A +Content de t'accueillir parmi nous chère Véronique :-)Content de faire partie d'une fourche d'âge qui t'impressionne ainsi :-)(faut remercier mais grands freres et soeurs qui ont ton age, et aussi PersonalMode qui fait partie de ceux qui opnt gardé la flamme DM allumée dans mon coeur:-))Et content finalement de lire que ta fille écoute du DM à 7 ans, ça va lui forger à coup sur un caractère et une maturité de tous les instants, une jeune fille cultivée déjà :-) Grace à TOI à n'en point douter;-)Enfin voilà, bienvenue et bizzzSee you Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Bienvenu à toi , véronique.A toi aussi tu ne t' ai pas remise de LYON cela je le comprend, lol.Ta fille de 7 ans écoute du DM s' est bien si j' avais eu la chance comme elle de les connaitre a cette age là sa aurait été super, je les ai connu un peu plus tard.Encore une fan des débuts qui ne veut toujours pas décrocher et tant mieux.J' espère que tu va te plaire sur ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Bonjour! et bienvenue sur le forum, j'espère que comme moi tu trouveras les gens sympathiques En tout cas, je faisais parti des jeunes gens de la fosse du concert de Lyon, et je suis heureuse d'y avoir entrainé ma soeur, même si elle n'est pas accroc comme moi, elle pourra se vanter d'être allée voir DM en concert Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.