Jump to content

Carine de Suisse


Guest Carine

Recommended Posts

Guest Carine

Salut à tous,

Quelle agréable surprise de découvrir ce forum en surfant sur le net.

Je vis en Suisse et j'écoute Depeche Mode depuis leur début. J'adore la voix de Dave... :wub: j'ai tout de suite "accrochée".

Je suis allée à un de leur concert à Malley en Suisse dans les années 90'.

Cette année, je vais les voir au Paléo Festival de Nyon, en plus ils viennent la veille de mon anniversaire ! :happy: quel beau cadeau... et oui j'aurai 32 ans le 20 juillet, comme le temps passe...

Je me réjouis d'être le 19 juillet, j'étais déjà super contente d'avoir pu avoir un billet car c'est la folie, ça part comme des petits pains.

Heureuse de faire votre connaissance :wink:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...