Invité Carine Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut à tous,Quelle agréable surprise de découvrir ce forum en surfant sur le net.Je vis en Suisse et j'écoute Depeche Mode depuis leur début. J'adore la voix de Dave... j'ai tout de suite "accrochée".Je suis allée à un de leur concert à Malley en Suisse dans les années 90'.Cette année, je vais les voir au Paléo Festival de Nyon, en plus ils viennent la veille de mon anniversaire ! quel beau cadeau... et oui j'aurai 32 ans le 20 juillet, comme le temps passe...Je me réjouis d'être le 19 juillet, j'étais déjà super contente d'avoir pu avoir un billet car c'est la folie, ça part comme des petits pains.Heureuse de faire votre connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Content de te compter parmi nous;-)Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introspectre Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carine Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bienvenuer a toi Carine!! Heureux de compter un membre de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.