RSS Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 ÜBER ALLES PARTY #4 - 100% DEPECHE MODE - LilleDate : 27062K15Horaire : de 20h à 1h45Lieu : Dame C.. : 33 rue des bouchers, 59800 LillePAF : 3 € (reversés à Sampler & Sans Reproches - galaxie FM pour l'organisation de l'ESN)DJs : Josse Wave + Der Gregolini+ Fred + Dj Ben (S.y.N.T.) ( Benoit )Violator Beer : 2 € (Buvez responsable...)Parking à proximité : Nouveau Siècle (1,50€ la nuit)On vous attend nombreux pour l'Über Alles Party 4 ! Les soirées ÜBER ALLES que nous vous proposons n'ont qu'un seul et unique objectif : soutenir le festival ESN de nos amis de Sampler & Sans Reproches - galaxie FM et Electricsummernight EsnLes temps sont durs aussi bien pour les organisateurs que pour les lieux. Trop de salles et bars ferment leurs portes, trop de festivals sont annulés, alors SVP mobilisez-vous aussi pour soutenir ceux qui ont encore l'audace de programmer ce genre d'évènements. Ãvènement le : 27 juin 2015 Voir l'évènement complet et marquer sa participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Qui vient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 (edited) ben moi mais tu le savais déjà Edited July 6, 2015 by worldinmyeyes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 ben moi mais tu le savais déjà C'était le 27 juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
worldinmyeyes Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Oui oui j'y étais le 27 juin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts