PersonalMode Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Nous connaissons enfin les changements de set list pour cette reprise de tournéeEn effet, c'est hier qu'a démarré l'Open Air à Mountain View (Californie)Les nouveautés sont : Stripped, In Your Room, Nothing's Impossible mais surtout Photographic, très attendue par les fansSet list du 27/04 :IntroA Pain That I'm Used ToA Question Of TimeSuffer WellPreciousWalking In My ShoesStrippedHomeIn Your RoomNothing's ImpossibleI Feel YouBehind The WheelWorld In My EyesPersonal JesusEnjoy The Silence----Shake The DiseasePhotographicNever Let Me Down Again Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Je suis dégouté vous aurez le droit a nothing's impossible, stripped et photographic Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!C'est de la bombe, ils les ont introduits, c'est tout tout bon :DQUel été je vais vivre encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Attention : Blue Dress fait son apparitionSet list un peu plus complète du 30/04IntroA Pain That I'm Used ToA Question Of TimeSuffer WellPreciousWalking In My ShoesStrippedHomeBlue DressIn Your RoomNothing's ImpossibleJohn The RevelatorI Feel YouBehind The WheelWorld In My EyesPersonal JesusEnjoy The Silence----Shake The DiseasePhotographicNever Let Me Down Again Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 C'est encore mieux, Blue Dress, j'écoute de plus en plus justement ces derniers jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 ah si seulement j' avais de l' argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laly from mars Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 ah si seulement j' avais de l' argent PHOTOGRAPHIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un de mes titres favorit dans ce cas il me tarde encore plus les arènes de nimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.