Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recoil: Magazine press...


KFDM

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

D-Side Mars/avril 2010

Depuis il à changé un peu de discourt sur son projet "RECOIL" Dommage :triste:

(Traduction un peu approximative mais bon pour les nul comme mois c'est plus compréhensible que l'anglais )

Hier, nous avons déjà annoncé dans un communiqués de presse , d'aujourd'hui ne seraient pas laisser beaucoup de place pour le plaisir. Dans un Q & A publié sur le "Alan Wilder Retour au groupe Depeche Mode Facebook "Alan Wilder a dit qu'aucun nouvelle album de Recoil est en vue. Alan Wilder: «(...) Recoil n'est pas un projet financièrement viable et n'a pas été pendant un certain temps depuis de nombreuses années maintenant, il ya eu aucun revenu pour moi de la vente de ma propre musique Tout revenu a été utilisé pour.. payer les dettes de Mute Records pour dépassements sur les précédents albums (pas de leur faute, mais de un signe des temps comme ils étaient). (...) Je ne peux plus se permettre de rester dans un studio pour la meilleure partie d'une année à faire un disque qui très peu de gens vont acheter. Malheureusement, la plupart des gens s'attendent à recevoir de la musique gratuitement ces jours, ou via le partage de fichiers, le téléchargement illégal et ainsi de suite. travail en direct peuvent apporter une petite quantité de revenu, mais ce n'est pas quelque chose que je naturellement gravitent vers et, si je devais monter un groupe, ce serait probablement perdre de l'argent étant donné le nombre de billets que je pouvais raisonnablement s'attendre à vendre. (...) Je ne me n'exclus du jeu complètement, mais, pour l'instant, J'ai beaucoup d'autres priorités dont j'ai besoin pour poursuivre. Franchement, je suis distrait de la musique par besoin trier la «vie». Une fois que je m'installe dans une nouvelle maison et re-construire un petit studio (mon actuel est démonté et emballé ), alors peut-être que je vais à l'envie de reprendre là où je m'étais arrêté. ».

Dans le Q & A Wilder a également répondu à plusieurs questions, y compris ce qui est son album de Depeche Mode préféré après avoir quitté cette bande. La réponse est tout à fait honnête et essentiellement aussi celle de ceux qui ont suivi la carrière de Depeche Mode avec un œil critique et l'oreille depuis Songs Of Faith And Devotion.

http://www.obskuremag.net/news/recoil-la-fin/

Modifié par gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 2 ans après...
  • 8 mois après...
  • 11 mois après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...