KFDM Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Pour les amoureux de Recoil, voici quelques press sur Alan Wilder: BEST N°286 de Mai 1995 RAGE N°31 de Nov/Déc 1997 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted August 6, 2015 Author Share Posted August 6, 2015 Premonition N°28, Janvier 1998, France 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 ELEGY N°9, Mars 2000, France 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 D-Side Juillet/Août 2007 N°41 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 D-Side Mars/avril 2010 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 (edited) D-Side Mars/avril 2010 Depuis il à changé un peu de discourt sur son projet "RECOIL" Dommage (Traduction un peu approximative mais bon pour les nul comme mois c'est plus compréhensible que l'anglais ) Hier, nous avons déjà annoncé dans un communiqués de presse , d'aujourd'hui ne seraient pas laisser beaucoup de place pour le plaisir. Dans un Q & A publié sur le "Alan Wilder Retour au groupe Depeche Mode Facebook "Alan Wilder a dit qu'aucun nouvelle album de Recoil est en vue. Alan Wilder: «(...) Recoil n'est pas un projet financièrement viable et n'a pas été pendant un certain temps depuis de nombreuses années maintenant, il ya eu aucun revenu pour moi de la vente de ma propre musique Tout revenu a été utilisé pour.. payer les dettes de Mute Records pour dépassements sur les précédents albums (pas de leur faute, mais de un signe des temps comme ils étaient). (...) Je ne peux plus se permettre de rester dans un studio pour la meilleure partie d'une année à faire un disque qui très peu de gens vont acheter. Malheureusement, la plupart des gens s'attendent à recevoir de la musique gratuitement ces jours, ou via le partage de fichiers, le téléchargement illégal et ainsi de suite. travail en direct peuvent apporter une petite quantité de revenu, mais ce n'est pas quelque chose que je naturellement gravitent vers et, si je devais monter un groupe, ce serait probablement perdre de l'argent étant donné le nombre de billets que je pouvais raisonnablement s'attendre à vendre. (...) Je ne me n'exclus du jeu complètement, mais, pour l'instant, J'ai beaucoup d'autres priorités dont j'ai besoin pour poursuivre. Franchement, je suis distrait de la musique par besoin trier la «vie». Une fois que je m'installe dans une nouvelle maison et re-construire un petit studio (mon actuel est démonté et emballé ), alors peut-être que je vais à l'envie de reprendre là où je m'étais arrêté. ». Dans le Q & A Wilder a également répondu à plusieurs questions, y compris ce qui est son album de Depeche Mode préféré après avoir quitté cette bande. La réponse est tout à fait honnête et essentiellement aussi celle de ceux qui ont suivi la carrière de Depeche Mode avec un œil critique et l'oreille depuis Songs Of Faith And Devotion. http://www.obskuremag.net/news/recoil-la-fin/ Edited September 15, 2015 by gilbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 (edited) OPEN MAGAZINE Janvier 2000 Edited October 22, 2015 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 Blahblahnews, Février 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted December 17, 2015 Author Share Posted December 17, 2015 Sonic seducer, mai 2010: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Newcomer mars 1999, N°25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted November 7, 2016 Author Share Posted November 7, 2016 Alan Wilder serait en collaboration avec Dede https://it-it.facebook.com/depechemodeitaliaofficial/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Il y a 2 heures, KFDM a dit : Alan Wilder serait en collaboration avec Dede https://it-it.facebook.com/depechemodeitaliaofficial/ çà fait du bien de voir qu'il re-contribut a un projet musical 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted June 9, 2019 Author Share Posted June 9, 2019 Sonic seducer; Mai 2000, N°05/00 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 22, 2020 Author Share Posted February 22, 2020 SONIC SEDUCER: Avril 2000, N°04/20: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted January 26, 2021 Author Share Posted January 26, 2021 ELEGY N°49 Aout/septembre 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted January 27, 2021 Author Share Posted January 27, 2021 ELEGY N°64 Aout/Septembre 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 4 Author Share Posted February 4 MUSIK EXPRESS; Avril 1992; Rubrique album MUSIK EXPRESS, mai 1992; Pub album Musik Express; mars 2000; Rubrique album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted February 4 Author Share Posted February 4 Musil Express, aout 2007; Rubrique album: Subhuman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted July 14 Author Share Posted July 14 Magazine: OUTBURN de décembre 2012. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted July 15 Author Share Posted July 15 Magazine: PANORAMA de 2010 (mois?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted July 18 Author Share Posted July 18 (edited) REFORMA; Mexique; 14 mai 2010; REPORT MUSIC STYLE, République tcheque; avril 2010: Edited July 18 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted July 25 Author Share Posted July 25 ROCK & POP; mars 2000, République Tchèque: ROCK & POP; mai 2010, République Tchèque: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted July 28 Author Share Posted July 28 ROLLING STONE; République tchèque, Mars 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted July 28 Author Share Posted July 28 Rolling Stone; juillet 2007; Russie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted August 4 Author Share Posted August 4 SONIC SECUDER; Février 2010; Allemagne. SONIC SEDUCER Mai 2010; Allemagne: SONIC SEDUCER juin 2010, Allemagne: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts