Yann The Revelator Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 on en sait un peu plus sur la sortie de l'album des Soulsavers: ce sera le 23 Octobre 2015, et la concert annoncé à la Cigale est confirmé pour le 2 Novembre . Voici d'ailleurs un premier extrait : D'autres dates ont aussi été annoncées: DAVE GAHAN & SOULSAVERS live October 19th - Los Angeles, CA - The Theatre at Ace Hotel October 22nd - New York, NY - Town Hall October 26th - London, UK - Shepherds Bush Empire October 30th - Berlin, DE - Tempodrom November 2nd - Paris, FR - La Cigale November 4th - Milan, IT - Fabrique Cliquer ici pour voir le/la/l' article 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 bieeeeennnnn!! Merci merci Yann! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 (edited) Très bonne nouvelle mais le titre je le trouve vraiment sans plus, à voir après plusieurs écoute. Pour la CIGALE : VENTE DES BILLETS VENDREDI 18 SEPTEMBRE A 10H Edited September 10, 2015 by Gahan42 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Entendu sur RTL2 vers 16h30 interview de Dave à propos de son album avec Soulsavers ainsi que la tournée. pour la petite info ils envisagent de jouer dans 6 ou 7 salles à travers le monde; un petit world tour en sorte En guise de cadeau la chaîne radio a même diffusé un titre de l'album en exclu. Gagne!!!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Entendu sur RTL2 vers 16h30 interview de Dave à propos de son album avec Soulsavers ainsi que la tournée. pour la petite info ils envisagent de jouer dans 6 ou 7 salles à travers le monde; un petit world tour en sorte En guise de cadeau la chaîne radio a même diffusé un titre de l'album en exclu. Gagne!!!! La cigale fait partie de ces 6 ou 7 salles ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Bien Bien Bien : du Soulsavers un léger chouia plus péchu Et P...... quelle voix ce Dave 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Waouh! Vraiment pas mal du tout! Soulsavers n'était pas mon idéal musical mais ceci s'en rapproche beaucoup plus! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 La cigale fait partie de ces 6 ou 7 salles ? Non ! Ils parlent de d'autres dates 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 (edited) http://www.rtl2.fr/actu/dave-gahan-depeche-mode-projet-solo-soulsavers-interview-7779680546 Edited September 10, 2015 by DM54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 Non ! Ils parlent de d'autres dates je m'inscris en faux !! ( j'aime bien placer cette expression ) la date du 2 Nov est confirmée pour la Cigale http://www.lacigale.fr/spectacle/dave-gahan-soulsavers/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 (edited) Une prévente est prévu le 15 sur le site de la fnac, pour les détendeurs d'une carte american express. La salle fait un peu moins de 1000 places. Ma question que je me pose, combien de places resteront à vendre le 18? A: 1000 places B: 100 places C: 10 places D: Aucune Edited September 11, 2015 by Gahan42 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 réponse E : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Yes, les affaires reprennent Rien de tel que la voix de Dave pour réveiller un cœur endormi !!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Merci DAVE toujours un plaisir de l entendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro37 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Bonjour, Contente de vous retrouver avec cette actualité! Perso, je suis très déçue par le principe de cette prévente. J'ai le sentiment très marqué que l'on veut sélectionner un public aisé et par la force des choses "écarter" le public de base. Bien sûr je serai calée sur la vente le 18/09 car hélas je n'ai pas d'AE ni de relations qui en possède, mais je pense que je n'aurai pas ce que je veux ou que je n'aurai rien. C'est une petite salle d'accord, mais tout le monde doit avoir sa chance et là ce n'est vraiment pas le cas. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Je partage l'avis de Caro...de toute façon ,même sans ce "système" de mise en vente ...les places sont déjà "attribuées"...avec les accréditations,invitations..les amis des amis, "fils et filles de ...chanteurs,animateurs canal+"..les bourrins de rtl2 et leurs pouffs.. hihihihi Autrement,quelle chance de voir Gahan dans une si petite et chaleureuse salle.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Je partage l'avis de Caro...de toute façon ,même sans ce "système" de mise en vente ...les places sont déjà "attribuées"...avec les accréditations,invitations..les amis des amis, "fils et filles de ...chanteurs,animateurs canal+"..les bourrins de rtl2 et leurs pouffs.. hihihihi Autrement,quelle chance de voir Gahan dans une si petite et chaleureuse salle.... C'est une question de foi .....and devotion;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 En fait, ce n'est plus un album de SOULSAVERS, mais Dave Gahan and THE Soulsavers...un nouveau groupe !!!! SON groupe!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro37 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Quelqu'un a réussi a avoir des places ? La prévente est fermée! réouverture le 18....signe que les places (les bonnes) sont parties très vite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 bon titre, ambiance qui sied à la voix de dave....et quelle envie de le voir dans un cadre intimiste en concert!!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 coucou ça fait bien longtemps n'est ce pas ?!!! je suis contente de vous retrouver ! et de revoir Dave avec soulsavers pour un second opus je dis oui ! Le stress est à son comble je ne sais pas si j'aurai deux places pour les voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 j'ai essayé le 15 avec une american express........impossible donc je reessaie demain sans grand espoir laure 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inchains07 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 On va essayer demain, mais je n'y crois pas du tout.... Malheureusement.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 j'ai essayé il restait 1 place cat 1 et 21 places cat 2 en 1 sec tout est partit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 C'était mission impossible. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts