LaurenceMathieu Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour tout le monde, Depeche Mode et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis 1981 alors qu'à 13 ans, mon père m'avait envoyé en Angleterre pour 3 semaines afin d'apprendre l'Anglais... Je me suis retrouvée dans une soirée d'étudiants comme moi et j'ai entendu les premières notes de "Just Can't get enough".... Je suis immédiatement tombée sous le charme... De retour en Belgique, je me suis précipitée chez le disquaire pour en acheter le 45 tours... quleques mois plus tard, je collais mon petit enregistreur à la télé (si si.... défense de rire) pour enregistrer "Leave in Silence" et j'achetais mon premier 33 Tours : Speak & Spell.... Depuis, ça ne s'est jamais arrêté, il n'y a pas un album qui manque à ma collection, pas une VHS, pas un DVD..... et je n'ai jamais raté un concert en Belgique.... Ce week-end, j'ai parfait ma collection d'addiction par un tatouage ... The Violator Rose of course.... Le meilleur album de tous les temps. Voici une petite photo Ah! J'oubliais de préciser : Je suis bien-sûr complètement accro à Dave Gahan dont la voix et le physique embellissent d'année en année, ma devise, c'est : "Quand Dave Gahan se déhanche, moi, je suis aux anges" Bises à tous Laurence 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Sympa ta présentation! Bienvenue ici ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 welcome ici je me suis permis de déplacer ton message pour Soulsavers dans le topic dédié 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 bonjour Laurence et bienvenue parmi nous! tu as trouvé LE bon fofo pour partager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bienvenue chez les modiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
St233phaneToupenet Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Hello miss ça fait plaisir une présentation comme la tienne Magnifique ton tatouage, moi c'est sur un de mes vélos que je vais faire peindre la rose J'aime ton amour pour DM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waitingforthenight Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 Bienvenue à toi ! Le magnéto-enregistreur collé à la télé, j' ai connu ça aussi ! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Jolie présentation, bienvenue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 bienvenue parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts