Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Laurence Mathieu

LaurenceMathieu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Depeche Mode et moi, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis 1981 alors qu'à 13 ans, mon père m'avait envoyé en Angleterre pour 3 semaines afin d'apprendre l'Anglais... Je me suis retrouvée dans une soirée d'étudiants comme moi et j'ai entendu les premières notes de "Just Can't get enough".... Je suis immédiatement tombée sous le charme... De retour en Belgique, je me suis précipitée chez le disquaire pour en acheter le 45 tours... quleques mois plus tard, je collais mon petit enregistreur à la télé (si si.... défense de rire) pour enregistrer "Leave in Silence" et j'achetais mon premier 33 Tours : Speak & Spell....

Depuis, ça ne s'est jamais arrêté, il n'y a pas un album qui manque à ma collection, pas une VHS, pas un DVD..... et je n'ai jamais raté un concert en Belgique....

Ce week-end, j'ai parfait ma collection d'addiction par un tatouage ... The Violator Rose of course.... Le meilleur album de tous les temps. Voici une petite photo post-4209-0-23467900-1444120869_thumb.jpg

Ah! J'oubliais de préciser : Je suis bien-sûr complètement accro à Dave Gahan dont la voix et le physique embellissent d'année en année, ma devise, c'est : "Quand Dave Gahan se déhanche, moi, je suis aux anges"

Bises à tous

Laurence

• Like 6

• 2 weeks later...