Yann The Revelator Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 la rumeur courrait depuis quelques jours, l'info est tombée hier, Soulsavers & Dave Gahan seront en concert le 2 novembre 2015 à la Cigale à Paris. le concert s'appuiera sur le nouvel album des Soulsavers qui devrait sortir sous peu . Dave Gahan et Rich Machin avaient annoncé une collaboration sur cet album: http://www.depeche-m...rojet-confirme/ les réservations ne devraient plus tarder .... pour plus d'infos: http://www.upconcert...iste/soulsavers Cliquer ici pour voir le/la/l' article 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Hello, Il y a des modiens et modiennes qui comptent aller à la cigale le 2 novembre pour voir Dave chanté? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Oui, étant parisienne je vais tenter le coup mais sans grande conviction avec cette histoire de pré-vente. Si je n'ai pas de place c'est pas bien grave, Soulsavers n'étant pas ma came mais bon y'a Dave, je ne peux pas ne pas tenter ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Hello, Il y a des modiens et modiennes qui comptent aller à la cigale le 2 novembre pour voir Dave chanté? La question n'est pas de savoir qui compte aller voir Dave à la Cigale mais plutôt qui va décrocher son fameux sésame pour le 2 novembre prochain Croisons les doigts pour que la chance soit avec nous le 18 septembre, à défaut d'avoir une american express. Sinon, je serai là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 (edited) Il sera accompagné par 3 chanteurs gospels. Dans une petite salle avec la voix de Dave ça devrait être pas mal. J'espère que l'album sera bien. Edited September 13, 2015 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Tout pareil je tente ma chance, je ne peux pas faire autrement <3 Et quand j'entend cte voix sur cette musique + la salle mon coeur s'emballe On y rajoute quelques modiens :-) pas d'hésitation ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 euh...non...ce sera sans moi, j'ai rdv avec Ced et Shirley le 7 , alors 2 montées sur Paris, ça va pas le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Soulsaver + Muse le 18 septembre à 10 h, ça va être chaud. Je vais me consacrer en priorité à Muse puis Soulsaver s'il reste des places et pas trop cher. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Soulsaver + Muse le 18 septembre à 10 h, ça va être chaud. Je vais me consacrer en priorité à Muse puis Soulsaver s'il reste des places et pas trop cher. ma priorité est faite .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Etait-ce besoin de le préciser? En tous cas, tout pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 j'ai essayé avec une copine American express le 15 septembre...............pas réussi j'essaie demain avec 2 autres copines, j'espere avoir au moins 1 place!!!!! Dave dans une petite salle ................ohhhhhhh ouiiiiiiiiiii je vais pas dormir cette nuiit lol je vous dirai demain laure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 perdu restait 1 place cat 1 et 21 places cat 2, avec 5 personnes sur le coup rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 J'ai eu un message qui disait qu'il risquait de remettre des places au fil de la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 et ou tu l'as eu ce message?? sur le site tickenet?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 et ou tu l'as eu ce message?? sur le site tickenet?? c'est complet de chez complet...pas de remise en vente de places!!!!!! Attention aux arnaques surtout avec des sites bidons ou autres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 (edited) , pas pu avoir de place pour DG. À 9h30 sur ticketnet à Leclerc, le concert n'était même pas proposé , alors je suis allé à la Fnac (grrr j'aime pas la Fnac... ) et là à 10h00 la caissière me demande "c'est pour quoi" je lui réponds "c'est pour Dave Gahan & soûlsavers" et le temps qu'elle trouve les places "désolé "est complet". Tant pis, je me contenterai du passage en direct à la TV en espérant que ce soit sur une chaîne non payante.OUI POUR INFOS, certains live seront retransmis en direct et en streaming pour les fans autour du monde. Edited September 18, 2015 by KFDM 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 oui, mais quand tu fais une prévente HAMEX pour plus de la moitié des places dispo, t'en a un peu rien à branler de tes fans autour du monde , ce que tu veux c'est faire de l'oseille !! ou du moins privilégier tes fans qui en ont ...de l'oseille .... donc peuvent payer une chaîne de TV 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 (edited) Allez, je viens grossir les rangs des espoirs déçus , pas réussi à décrocher non plus ma place Maintenant, j'attends que Martin vienne me consoler et nous propose lui aussi une p'tite date solo et il peut même chanter " frère jacques " version électro ou acoustique que je me déplacerai Malheureusement, je n'avais que cette option en stock et game over Edited September 18, 2015 by JEZEBEL 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted September 18, 2015 Author Share Posted September 18, 2015 KEEP CALM & Vaseline 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Moi je suis scandalisée par Livenation et sa manière de distribuer les billets. Je suis dégoûtée. Connerie d'Amex et merci le marché noir : billet à 400 euros yay! pff. 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Moi aussi connectée vers 10h, aucune chance...bravo à ceux qui ont réussi à avoir des places 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 et Dave, il a sa place au moins?! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted September 18, 2015 Share Posted September 18, 2015 Moi aussi connectée vers 10h, aucune chance...bravo à ceux qui ont réussi à avoir des places Oui, félicitations aux chanceux et je pense plus particulièrement à Rosemode qui a décroché son sésame ou son départ pour la lune et qui est à ma connaissance la seule représentante du BE le 2 novembre prochain. On vivra donc ce concert par procuration . 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 (edited) Moi je suis scandalisée par Livenation et sa manière de distribuer les billets. Je suis dégoûtée. Connerie d'Amex et merci le marché noir : billet à 400 euros yay! pff. Il suffi de regarder sur ce site d'en .... pour voir le prix des place à la revente http://www.ticketbisfr.com/billets-dave-gahan-and-soulsavers-paris/ev87367 Edited September 19, 2015 by gilbert 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Oui, félicitations aux chanceux et je pense plus particulièrement à Rosemode qui a décroché son sésame ou son départ pour la lune et qui est à ma connaissance la seule représentante du BE le 2 novembre prochain. On vivra donc ce concert par procuration . je suis heureux qu'un membre du "BE" puisse "vivre" ce concert...il y à une justice dans ce bas monde 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts