Aller au contenu

Concert Dave Gahan et Soulsavers à La Cigale à Paris


Yann The Revelator

Messages recommandés

la rumeur courrait depuis quelques jours, l'info est tombée hier, Soulsavers & Dave Gahan seront en concert le 2 novembre 2015

à la Cigale à Paris.

le concert s'appuiera sur le nouvel album des Soulsavers qui devrait sortir sous peu . Dave Gahan et Rich Machin avaient

annoncé une collaboration sur cet album:

http://www.depeche-m...rojet-confirme/

les réservations ne devraient plus tarder ....

pour plus d'infos:

http://www.upconcert...iste/soulsavers

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, étant parisienne je vais tenter le coup mais sans grande conviction avec cette histoire de pré-vente. Si je n'ai pas de place c'est pas bien grave, Soulsavers n'étant pas ma came mais bon y'a Dave, je ne peux pas ne pas tenter ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Il y a des modiens et modiennes qui comptent aller à la cigale le 2 novembre pour voir Dave chanté?

La question n'est pas de savoir qui compte aller voir Dave à la Cigale mais plutôt qui va décrocher son fameux sésame pour le 2 novembre prochain :unsure: Croisons les doigts pour que la chance soit avec nous le 18 septembre, à défaut d'avoir une american express.

Sinon, je serai là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil je tente ma chance, je ne peux pas faire autrement <3

Et quand j'entend cte voix sur cette musique + la salle mon coeur s'emballe

On y rajoute quelques modiens :-) pas d'hésitation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...non...ce sera sans moi, j'ai rdv avec Ced et Shirley le 7 , alors 2 montées sur Paris, ça va pas le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulsaver + Muse le 18 septembre à 10 h, ça va être chaud. Je vais me consacrer en priorité à Muse puis Soulsaver s'il reste des places et pas trop cher.

ma priorité est faite ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec une copine American express le 15 septembre...............pas réussi :angry:

j'essaie demain avec 2 autres copines, j'espere avoir au moins 1 place!!!!!

Dave dans une petite salle ................ohhhhhhh ouiiiiiiiiiii

je vais pas dormir cette nuiit lol

je vous dirai demain :tongue:

laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif2: , pas pu avoir de place pour DG.

À 9h30 sur ticketnet à Leclerc, le concert n'était même pas proposé :mad: , alors je suis allé à la Fnac (grrr j'aime pas la Fnac... :sick: ) et là à 10h00 la caissière me demande "c'est pour quoi" je lui réponds "c'est pour Dave Gahan & soûlsavers" et le temps qu'elle trouve les places "désolé "est complet". :mad::snif2:

Tant pis, je me contenterai du passage en direct à la TV en espérant que ce soit sur une chaîne non payante.
OUI POUR INFOS, certains live seront retransmis en direct et en streaming pour les fans autour du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais quand tu fais une prévente HAMEX pour plus de la moitié des places dispo, t'en a un peu rien à branler de tes fans autour du monde , ce que tu veux c'est faire de l'oseille !!


ou du moins privilégier tes fans qui en ont ...de l'oseille .... donc peuvent payer une chaîne de TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens grossir les rangs des espoirs déçus , pas réussi à décrocher non plus ma place :(

Maintenant, j'attends que Martin vienne me consoler et nous propose lui aussi une p'tite date solo et il peut même chanter " frère jacques " version électro ou acoustique que je me déplacerai

keep-calm-and-pay-with-amex.png

Malheureusement, je n'avais que cette option en stock et game over

title_img_2014_0331_175250_.jpg?w=300&h=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi connectée vers 10h, aucune chance...bravo à ceux qui ont réussi à avoir des places

Oui, félicitations aux chanceux et je pense plus particulièrement à Rosemode qui a décroché son sésame ou son départ pour la lune et qui est à ma connaissance la seule représentante du BE le 2 novembre prochain. On vivra donc ce concert par procuration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis scandalisée par Livenation et sa manière de distribuer les billets. Je suis dégoûtée. Connerie d'Amex et merci le marché noir : billet à 400 euros yay! pff.

Il suffi de regarder sur ce site d'en .... pour voir le prix des place à la revente

http://www.ticketbisfr.com/billets-dave-gahan-and-soulsavers-paris/ev87367

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, félicitations aux chanceux et je pense plus particulièrement à Rosemode qui a décroché son sésame ou son départ pour la lune et qui est à ma connaissance la seule représentante du BE le 2 novembre prochain. On vivra donc ce concert par procuration .

je suis heureux qu'un membre du "BE" puisse "vivre" ce concert...il y à une justice dans ce bas monde :tongue::tongue::tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...