Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan sur Le Grand Journal de Canal+

PersonalMode

Recommended Posts

Dave Gahan & Soulsavers seront en live ce lundi 2 novembre dans Le Grand Journal sur Canal +

Si vous souhaitez assister à l'émission, inscrivez vous sur Casting Events en cliquant ici

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

• Like 1

Je me suis inscrite et j'ai été sélectionnée :-)

mais j'ai du refuser car obligation de rester jusqu'à 20hoo ... vous y croyez vous ... ggrrrrr !!!!

j'ai pourtant tout essayé mais rien à faire

trop tard pour risquer de rater le show

j'ai le concert, c'est le principal :-)

• Like 5

je pense que la petite tarlouze d' Augustin Traquenard...Pardon, Trapenard va avoir une érection....je suis content de voir Dave ...mais à Canal (surtout ces dernières années), j'ai toujours de la peine...au milieu de ces "bobos" Parisiens..enfin

Ah si,ma réjouissance...Rosemode, une VERITABLE fan au concert...ça c'est top top...

C'est Rosemode qui doit faire cette interview...par ces snobinards de C+.... :smile::smile::smile:

Edited by elegyak
  • Like 3

ok donc ma mission : interviewer Dave !!!

ouais...ce n'est quand même pas la mer à boire!!!!!!! (c'est moins difficile que d'obtenir le numéro de tel de la jeune femme sexy qui rend visite à la grand mère vivant à côté de chez moi)

• Like 3

je suis decomposée le casting m'a appelée à 12h pour être au studio à 15 h30 et c'est impossible d'y arriver à temps surtout si bouchons....donc je suis exaspérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :snif2:

:ohmy:

:pascool:

humour, talent, voix, charisme...que demander de plus???

j'ai surtout apprécié son petit clin d’œil à bono et chris martin lorsqu'il donne son avis sur les migrants!!! pour lui son job est la musique pas la politique, il ne mélange pas tout ce qui ne l’empêche pas de réfléchir!!! il marque un point sur ce coup là.....open the doors!!!

• Like 6

humour, talent, voix, charisme...que demander de plus???

j'ai surtout apprécié son petit clin d’œil à bono et chris martin lorsqu'il donne son avis sur les migrants!!! pour lui son job est la musique pas la politique, il ne mélange pas tout ce qui ne l’empêche pas de réfléchir!!! il marque un point sur ce coup là.....open the doors!!!

tout à fait d'accord avec toi. J'aime beaucoup cet esprit aussi...
  • Like 2

• 4 months later...

Merci pour le lien , j'avais raté l'interview, j'aime bien la tête de Maitena quand il dit qu'il n'y aura pas de prochain album de DM! :laugh: J'avoue, j'ai failli y croire aussi, sacré Dave!

Je crois qu'on s'est tous décomposés...