PersonalMode Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Dave Gahan & Soulsavers seront en live ce lundi 2 novembre dans Le Grand Journal sur Canal + Si vous souhaitez assister à l'émission, inscrivez vous sur Casting Events en cliquant ici Cliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 bon je suis bonne pour regarder la rediffusion 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilwaiting Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Très heureux de l album que j attendais avec hâte, yes comblé dpis le 23/10, ce bonus TV maintenant avec DAVE va être WOAW !! Edited October 31, 2015 by wilwaiting 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 J'espère que Dave ne se payera pas les bouchons pour chanter à la cigale à l'heure. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Itw enregistrée dans l'après midi et diffusée après 20 H 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je me suis inscrite et j'ai été sélectionnée :-) mais j'ai du refuser car obligation de rester jusqu'à 20hoo ... vous y croyez vous ... ggrrrrr !!!! j'ai pourtant tout essayé mais rien à faire trop tard pour risquer de rater le show j'ai le concert, c'est le principal :-) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noxx Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 je serai aussi au concert à la cigale alors j'ai laissé tomber aussi 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) je pense que la petite tarlouze d' Augustin Traquenard...Pardon, Trapenard va avoir une érection....je suis content de voir Dave ...mais à Canal (surtout ces dernières années), j'ai toujours de la peine...au milieu de ces "bobos" Parisiens..enfin Ah si,ma réjouissance...Rosemode, une VERITABLE fan au concert...ça c'est top top... C'est Rosemode qui doit faire cette interview...par ces snobinards de C+.... Edited October 31, 2015 by elegyak 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 ok donc ma mission : interviewer Dave !!! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 ok donc ma mission : interviewer Dave !!! ouais...ce n'est quand même pas la mer à boire!!!!!!! (c'est moins difficile que d'obtenir le numéro de tel de la jeune femme sexy qui rend visite à la grand mère vivant à côté de chez moi) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 je suis decomposée le casting m'a appelée à 12h pour être au studio à 15 h30 et c'est impossible d'y arriver à temps surtout si bouchons....donc je suis exaspérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Je n'ai pas vu Dave dans le grand journal de C+, il a du faire la promo en "anges et fantômes" ...!!??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 C'est qu'il n'y a plus de direct sur canal, ?????? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggo Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 On pouvait chercher longtemps la redif! Il est passé aujourd'hui!!! Avec une mauvaise blague, mais aussi une bonne nouvelle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mac Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Oui Ziggo , trop fort ce Dave et son "non retour" de DM .... ça a jeté un coup de froid dans la salle avant un bon fou rire général... j'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraDMode Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 ça fait plaisir de le voir en pleine forme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmacc Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 super en grande forme depuis le debut que je suis le groupe j adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Interwiew pleine d'humour, chanson sympa également. Bref j'ai aimé... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 humour, talent, voix, charisme...que demander de plus??? j'ai surtout apprécié son petit clin d’œil à bono et chris martin lorsqu'il donne son avis sur les migrants!!! pour lui son job est la musique pas la politique, il ne mélange pas tout ce qui ne l’empêche pas de réfléchir!!! il marque un point sur ce coup là.....open the doors!!! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Pour ceux qui veulent voir ou revoir Dave au grand journal : http://www.leblogtvnews.com/2015/11/le-live-de-dave-gahan-au-grand-journal-video.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 humour, talent, voix, charisme...que demander de plus??? j'ai surtout apprécié son petit clin d’œil à bono et chris martin lorsqu'il donne son avis sur les migrants!!! pour lui son job est la musique pas la politique, il ne mélange pas tout ce qui ne l’empêche pas de réfléchir!!! il marque un point sur ce coup là.....open the doors!!! tout à fait d'accord avec toi. J'aime beaucoup cet esprit aussi... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Quelle belle accolade à la fin..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Merci pour le lien , j'avais raté l'interview, j'aime bien la tête de Maitena quand il dit qu'il n'y aura pas de prochain album de DM! J'avoue, j'ai failli y croire aussi, sacré Dave! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CathyCat Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Elle a pu le serrer dans ses bras à la fin...Ô desespouaaaaaaaaaaaaaaaaaaare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CathyCat Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Merci pour le lien , j'avais raté l'interview, j'aime bien la tête de Maitena quand il dit qu'il n'y aura pas de prochain album de DM! J'avoue, j'ai failli y croire aussi, sacré Dave! Je crois qu'on s'est tous décomposés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts