Guest Célinou Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Bon les amis...Connaissez-vous ces photos???Alors??? qu'en pensez-vous???moi je dis... vive les mariés!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 MDR le style donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 tu as vu??? mdr...trop mignonne Marty là!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Je l' épouserai bien, un faux mariage homosexuel avec un homme en marié sa le ferais.Oki je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 mdr ah ben ouais, pourquoi pas??? allez moi je dis les amis... VIVE LES MARIES ok... ===> je sors aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pink Angel Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 C ti pa mignon ??? La robe de mariée va très bien à Martin et les boucles d'or aussi !! lolMoi je serais ravie de participer à leur mariage, ils sont tellement mimi !!! Et Dave comme témoin c wouahhh !Mais la palme est quand même pour Martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Christa Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Bah ouais , ouais ouais , ce sont des photos extraites du clip Suffer well . J'pense que d'autres l'avait déjà capté avant moi mais je débarque tout juste alors un peu de compassion svp Sympachouette ils font un couple très sex . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Angel73 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Ils ont du s'éclater comme des fous !!! MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 mdr ah ben ouais, pourquoi pas??? allez moi je dis les amis... VIVE LES MARIES ok... ===> je sors aussi trop mignon, j'ai vue le clip ! mais les photos c'est mieux !sa robe ressemble un peu à la mienne !je vais l'imprimer pour ma soeur qui se marie le mois prochain !trop classe !merci célinou tu trouves toujours des trésors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 J'adore, elles sont superbes les photos!!! Est-ce que quelqu'un sait qui les a prises? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 J'adore, elles sont superbes les photos!!! Est-ce que quelqu'un sait qui les a prises? Ben en faite c'est moi (non je déconne... j'en ai aucune idée :blush:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Sans doute Corbijn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.