Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan Mannequin


Invité Célinou

Messages recommandés

Invité C?linou

:tongue::smile: Bonjour tout le monde ! ! !

Bon ce matin je me suis achetée le journal « Rock you » avec PLACEBO en couverture.

Et y’a un petit article sur DM ! ! !

Alors voici la retranscription :

Depeche Mode and The Kills

Des rock stars gravures de mode

Dave Gahan de Depeche Mode et le sex-symbol de l’année 2005, Alison Mosshart de The Kills (qui chante en duo avec Le Molko l’excellente chanson ‘Meds’ sur le nouvel album « Meds » de PLACEBO. Note de Célinou lol)

Joueront les manequins pour la campagne printemps-été 2006 de la marque suédoise J.Lindeberg. Plus hype, tu meurs !

J.Lindeberg, styliste suédois et ancien punk, avait déjà frappé fort l’an dernier en choisissant la sémillante actrice chanteuse Juliette Lewis et le racé Carl Barat (des feus Libertines) comme visages de sa précédente campagne.

Qui dit mieux ? Lui.

Car pour la collection printemps-été 2006 dee sa marque ‘Style de vie’ 21 Century, ce seront Dave Gahan, le chanteur de DEPECHE MODE (tout est dans le nom du groupe) et Alison Mosshart alias VV, moitié du duo rock ultrasexué THE KILLSqui poseront.

Les photos signées par le photographe mythique Steven Klein auront pour but : « d’accorder aux artistes plate-forme pour transmettre pensées personnelles, émotions et opinions ».

Voici qui laisse présager du meilleur !

Surtout Johan Lindeberg a aussi conçu les costumes de scène de Dave Gahan en s’inspirant notamment des tatouages de ce dernier pour créer ses imprimés. Dave portera les gilets, tee-shirts, chemises, ceintures de la marque pendant la tournée mondiale de « Playing the angel » de DEPECHE MODE de et dans ses clips.

De son côté, la belle VV ne devrait pas se contenter de jouer les mannequins cette année puisqu’on murmure qu’elle sera la guest surprise (avec Micheal Stipe d’R.E.M pour la chanson ‘Broken promise’ une chanson sur l’adultère en duo avec Le Molko. Note de Célinou) du nouvel album de PLACEBO. Prévu le 13 Mars.)

(Oups… j’ai cassé le mythe… lol… j’ai révélé les surprises… sorry les amis… )

By Célinou. Sources : Magazine ‘Rock You’ N°2. Mars 2006. (Prix : 5, 50 euros)

Bon ben c’est super tout ça !!! j’ai hâte de voir ça… et vous voyez qui c’est VV ? ? ?

Voici une photo de la belle Alisson Mosshart, alias VV from THE KILLS

45cobra1.jpg

Si vous voulez la voir un peu mieux, allez feuilleter ou acheter, lol l'intégrale Rock... des Inrockuptibles... le N°1 avec PLACEBO!!! y'a une interview de VV et deux belles photos :cool:

Voili voilou pour l'article, j'éspère qu'il vous a fait plaisir :smile::smile::smile:

gros bisous and take care :wub::wub::wub:

@+. Célinou :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Célinou

Amis de l'homme en noir... BONSOIR!!!

Bon regardez un peu ce que j'ai trouvé!!!

de très belles photos... une campagne de pub pour une marque...

londonoctober192fm9wn.jpg

Dave Gahan et la belle Alison Mosshart (V.V) des Kills

Elles sont vraiment superbes ces photos :wub::wub::wub:

Check this out :smile::smile::smile:http://www.jlindeberg.com/

Enjoy les amis :blush: :blush: :blush:

gros bisous and take care!!!

@+. Célinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célinou

Mais de rien :cool::cool::cool: you're welcome :wub::wub::wub:

Alolrs elles sont pas belles ces photos???

[HS: On

Lisez aussi les petites citaitions à gauche...

Celle avec Dave qui: "What are you waiting for"... vu la photo... ça... Dave... c'est un appel au viol organisé là :laugh:

Comme je l'ai dit sur

(Bon c'est sûre que Dave... 44 ans, classe, intelligent, bien conservé, une bête de scène... très interessant... tatoué comme c'est pas permis... ça fait réver ) :rolleyes: lol] HS OFF

Bon moi il faut vraiment que je me calme :blink::blink::blink: lol

désolée les amis :blush: :blush: :blush: c'est mon quart d'heure de folie :tongue:

Allez gros bisous and take care les amis :wub: :

@+. Célinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célinou
topic combiné

Ah merci :smile: c'est symppa :blush:

(encore désolée.. j'avais pas vu :huh: en plus c'est moi qui avait ouvert le premier toppic :wacko:

ma mémoire flanche.... à 20 ans... :excl: ça fait peur :blink::blink::blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Célinou
Waouh, un grand merci Célinou qui comme toujours est à la pointe de l'info!!

Les photos sont magnifiques et pas seulement celles de Dave.

Et puis j'ai parcouru ton "journal", j'aime beaucoup, bravo!!!

Ah mais de rien les amis!!! you're welcome!!!

Je suis ravie que cela vous plaise!!!

ouais moi je les trouves magnifiques aussi!!!!!!!!!! Dave bien sûr... mais Alison aussi est très belle!!!

Ils sont vraiment superbes tous les deux pour cette campagne :wub::wub::wub:

Oh et merci beaucoup pour ton compliment :blush: :blush: :blush: ravie que mon journal te plaise!!! :cool:

tu as vu les photos de vv qu j'ai mises??? elles sont belles aussi non???

Bon si tu veux lacher des coms... pour les articles y'a aucun problème... tu cliques sur "you don't want to start any blasphemous rumours" ça cliques automatiquement en annonyme... car celui d'en dessous c'est pour les "greatestjournal users"... donc tu mets dans le petit rectangle ton pseudo en dessous.. tu écris ton message :) et c'est dans la boîte :)

Allez gros bisous and take care everybody!!!

@+. Célinou :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci :smile: c'est symppa :blush:

(encore désolée.. j'avais pas vu :huh: en plus c'est moi qui avait ouvert le premier toppic :wacko:

ma mémoire flanche.... à 20 ans... :excl: ça fait peur :blink::blink::blink:)

Aucuns soucis, merci pour tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...