Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Martin L. Gore


PasadenaMode

Messages recommandés

Je me doute que plusieurs parmi vous ont d?j? visit? son site mais voil?, moi ?a vient juste de se passer,e t j'ai pu gr?ce ? cela d?couvrir quelques performances Live de Martin ? Los Angeles par exemple ou encore quelques extraits de son album Couterfeit? que je n'avais personnellement jamais eu l'occasion d'appr?cier, c'est uine tare je l'admets quand on songe ? depuis quand il est sorti mais bon, mieux vaut tard que amais et puis, on peut suivre quelques-unes de ses news, le ste est vraiement agr?able alors voil?, je tenais ? faire suivre tout cela.

Maintenant, c'est fait, et je ne me plains pas parce que je le trouve, AVIS PERSONNEL, vraiment super.

Donc ainsi je tenais ? faire suivre le lien de son site, histoire que les aventuriers de la derni?re heure, tels que moi :p , puissent appr?cier un petit bout de chemin solo de notre Grand Martin.

See you everyone, enjoy ;)

Ladies and gentlemen, MISTER MARTIN L GORE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une tare je l'admets quand on songe ? depuis quand il est sorti

oui, de fait :D

? titre d'info, Counterfeit, premier du nom, est, ? mon gout, encore plus r?ussi

la tare c'est d'avoir loup? sa tourn?e, voir Gore seul (ou presque) sur sc?ne dans des salles de 1500 personnes c'est plut?t g?nial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir le premier opus alors, le ? m'ayant d?j? plus, je te fais confiance, je ne serai surement pas d??u ;)

Et pour les concerts, je suis toujours en retard, j'ai toujours pas mon premier concert de DM en poche d'ailleurs, j'attends, je ne manquerai plus rien je le promets, s'ils veulent bien se rattacher pour quelques ann?es encore et me faire r?ver avec une jolie tournee B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
J'ai eu l'occasion de "voir" Martin lors de son concert ? Paris et je ne le regrette absolument pas. C'est s?r qu'il est assez statique sur sc?ne mais il a de la pr?sence vocale. Un grand moment pour moi...

100% d'accord, j'ai eu l'occasion de le voir ? Paris et ? Cologne, deux tr?s bon moments, surtout ? Paris, accoud? ? la sc?ne :p

acoustiquement c'?tait nickel, on sent que le gars travaille ?a, ce qui n'est pas toujours le cas de Dave Gahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, j'ai eu l'occasion de le voir ? Paris et ? Cologne, deux tr?s bon moments, surtout ? Paris, accoud? ? la sc?ne  :p

Ben il s'emmerde pas le petit stumm, accoud? ? la sc?ne :D

T'aimes bien d?gouter les autres ?? mdrr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité somebody
Je me doute que plusieurs parmi vous ont d?j? visit? son site mais voil?, moi ?a vient juste de se passer,e t j'ai pu gr?ce ? cela d?couvrir quelques performances Live de Martin ? Los Angeles par exemple ou encore quelques extraits de son album Couterfeit? que je n'avais personnellement jamais eu l'occasion d'appr?cier, c'est uine tare je l'admets quand on songe ? depuis quand il est sorti mais bon, mieux vaut tard que amais et puis, on peut suivre quelques-unes de ses news, le ste est vraiement agr?able alors voil?, je tenais ? faire suivre tout cela.

Maintenant, c'est fait, et je ne me plains pas parce que je le trouve, AVIS PERSONNEL, vraiment super.

Donc ainsi je tenais ? faire suivre le lien de son site, histoire que les aventuriers de la derni?re heure, tels que moi :p , puissent appr?cier un petit bout de chemin solo de notre Grand Martin.

See you everyone, enjoy ;)

Ladies and gentlemen, MISTER MARTIN L GORE!!!!!!

re et re !!!!lol

tu connais le counterfeit2 mais as tu ecoute le premier?des merveilles inegalables!

dailleurs on ne devrait pas dire martin gore mais tout simplemnt "MONSIEUR"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu d?couvrir le premier, quel plaisir. J'en avais d?j? entendu certaines mais quel plaisir de le re-d?couvrir de toute mani?re, j'ai m?me vers? une larme pour ma m?re sur A manner of speaking. Je me demande si les paroles sont en rapport mais rien que l'air m'a fait craker... bouhou!!!

Enfin voil?, maintenant c'est pass?, je suis en forme :-)

Bizz all, a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
je n'ai pas encore eu l'occasion de l'ecouter mais je sais que quand le moment sera propice je n'hesiterai pas!!

Oui il a quelque chose de sp?cial je peux pas dire quoi, tr?s troublant et tr?s artiste quand on entend la qualit? de son travail et la modestie qu'il laisse voir sur la sc?ne, moi il m'a compl?tement bluff?e.

Ce qui est beau c'est le contraste avec Dave quand ils sont ensemble. Y a une sorte d'osmose qui a bien-s?r eu ses accroches, mais qui n'en a pas, et qui vraiment en live ressort incontestablement comme un tableau au fond magique avec son avant-plan anim? :) M?me Van Gogh n'aurait pas fait mieux :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

:wub: j'adore DM mais encore plus MARTIN ,il est génial ! j'aiécouter quelques tubes deson derniers album c'est pas mal du tout! j'adore loverman ! vive martin mon loverman !

j'était au concert d'arras il a chanter plusieurs chansons c'était trop top! et ses costumes toujours aussi unique ! seul hic il était tant qu'il retire son bonnet bizard qui cacher ses belles bouclettes blondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu aurais été contente à Nîmes, il l'a enlevé dès la fin de la première chanson en râlant; il faisait trop chaud!

As-tu vu la vidéo où il chante Loverman avec sa fille aînée?

Un beau moment, émouvant je trouve.

salut gorette ! :wink:

a arras il a garder son espéce de bonnet 2 ou 3 chansons !

a son entrée sur scéne je croyais qu'il avait teint ses cheveux !!

une vidéo avec sa fille ? je peux voir ça où?

je suis nouvelle internaute depuis peu !

je commence à découvrir !

@ + :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

le 28 avril 2003 à la cigale ca a été ma plus grande claque en concert!!! il était très statique mais en même temps sa présence dégageait un énorme charisme vocal j'ai préféré de loin ce concert à ceux de dave gahan qui quant à lui rappelait ses prestations scéniques dans DM

en ce qui concerne les albums, counterfeit 2 reste le meilleur des 2 albums solos par sa production et par le choix des morceaux, du grand art!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...