RSS Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Hello les devotees !Prochaine soirée NW spéciale DEPECHE MODE le vendredi 6 mai 2016 au Bikini à Toulouse ! Venez nombreux ! See You Soon ! :-) Miniature(s) jointe(s) Evénement le : 06 mai 2016 Voir l'évènement complet et marquer sa participation 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 bon on va essayer d'organiser tout ça !!!! qui pensent y aller ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Je serai présent 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 C'est bon pour le vendredi 6 et pour continuer le samedi 7 !!!! 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Partant pour le 7 aussi 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 c'est partiiiiiiii! yessss 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Le fait que ce soit un vendredi ne m'arrange pas du tout !! Je ne suis pas sûre de pouvoir venir....je vous tiens au courant ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 (edited) Je ne fais qu'1 soirée par an ! Cette année c'est un vendredi mais c'est un pont donc pour ceux qui peuvent, prenez vos dispositions, vous aurez plus de temps pour le retour ! Bref, c'est toujours un plaisir de tous se réunir, de partager notre passion et d'avoir plein de beaux souvenirs ! ;-) Petit rappel pour ceux qui veulent réserver un hôtel, vous avez le Lidotel, pas loin du Bikini, là où tous les devotees ont l'habitude d'aller : http://www.lidotel.fr/ Edited January 23, 2016 by STRIPPED 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 si congés possible je suis partant pour l'aventure cette année!!!! je vous tiens au courant 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 C'est reparti, je prends mon ticket 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 De toute façon c'est l'assemblée générale du site donc tout le monde doit être présent ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Cette année je vais essayer de faire parti de l'aventure 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 ça sent bon tout ça !!!!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Chambre d'hôtel avec vue sur parking réservée... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 mouais ...je sais pas trop si je viens .......il paraît que l'ambiance est moyennasse là bas ......pis y'a plein de toulousains ...... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 mouais ...je sais pas trop si je viens .......il paraît que l'ambiance est moyennasse là bas ......pis y'a plein de toulousains ...... L'année dernière il y avait un groupe bordelais qui avait fait une reprise exceptionnel de "Ice Machine" 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 C'est reparti, je prends mon ticket tu prends un ticket de train ou 807 ? Donc moi je propose à certaines partenaires de mener le volant au lieu que chacune prenne le train seule de son coté Je compte faire Le Havre (pour une certaine Jezebel), colis embarqué :-) direction Paris Où je peux prendre Gahanette, Puppet, DM54, McGyver d'où qu'elles viennent ... Tout le monde à bord !!! Puis soit direction Périgueux où j'intercepte Tchotes direction Bordeaux pour rejoindre le fine équipe masculine ;-) Soit direction Bordeaux sans Tchotes, c'est toi qui décide ma biche ;-) Pour réserver vos places contacter moi :-D En route pour la bonne aventure DM entres modiens, oh ça va être "precious" <3 Par contre je ne pourrai pas vous ramener :-/ ..... Je blague ... retour compris dans le prix Et pourquoi pas le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Allez les membres du forum, tous à Toulouse for More than a party ! ;-) Voici quelques photos des années précédentes ! Vous pourrez voir qu'il y a des habitués ! lol ! mouais ...je sais pas trop si je viens .......il paraît que l'ambiance est moyennasse là bas ......pis y'a plein de toulousains ...... Yann ! Je te réserve les bibines au frais, comme d'hab ! ;-) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 oh bordel .......en plus si y'a Josiane ....obligé j'arrive !! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 MDR Yann ! Oui, obligé comme tu dis ! lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 L'année dernière il y avait un groupe bordelais qui avait fait une reprise exceptionnel de "Ice Machine" n'empêche que la Choré du Ced .......Nicolas Salakis n'a rien inventé en fait !!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 bon, comme l'a si justement dit gahan42, y'a pas moyen de négocier, c'est le rdv annuel, pas le choix, tout le monde vient et pi c'est tout! Gilbert à l'air d'être de la partie aussi cette année, il faut qu'on explose la salle !!!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 bon, comme l'a si justement dit gahan42, y'a pas moyen de négocier, c'est le rdv annuel, pas le choix, tout le monde vient et pi c'est tout! Gilbert à l'air d'être de la partie aussi cette année, il faut qu'on explose la salle !!!! Oui Tchotes ! Tous les fans doivent se donner rdv le 6 mai ! Un petit séjour à Toulouse bien sympathique pour vous tous avec du DEPECHE MODE pour vos yeux et pour vos oreilles dans cette magnifique salle du Bikini qui sera entièrement décorée "à la mode" ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Voilà une ébauche du flyer, à finaliser ! See you ! Flyer 6 mai 2016 ! 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Voilà une ébauche du flyer, à finaliser ! See you ! Flyer 6 mai 2016 ! Classe !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts