Jump to content

Pink Angel


Pink Angel

Recommended Posts

:happy: HELLO A VOUS LES AUTRES FANS DE DM !

Voilà j'ai rejoint ce site que j'ai découvert par hasard lors de mes recherches sur DM... Je suis une Grande FAN depuis toujours, j'ai grandi avec DM et après toutes ces années (20 ans déjà !) je suis toujours aussi FAN !

J'habite dans la région parisienne et j'adorerais rencontrer des autres PURS FANS de DM comme moi ou du moins communiquer avec vous !!! Car mes amis ne sont pas vraiment FANS et il est vrai que pour les concerts ou autres évènements, j'aimerais communiquer avec de vrais FANS !!

Je suis aussi une collectionneuse de vynils et autres CD... J'ai environ 200 vynils à la maison et une centaine de CD... Je collectionne aussi tout ce qui est DVD ou K7.

En tous cas, pour moi, vivre sans la musique de DM me paraît impossible...

Très heureuse de rejoindre le Forum DM !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Célinou

Bienvenue ici miss :biggrin:

j'éspère que tu te plairas ici... moi j'ai rejoint ce forum il n'y a pas très longtemps et je m'y plais beaucoup :smile:

GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!

@+. Célinou (la droguée à PLacebo... FAN de DM :tongue:)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, et bienvenue surtout.

J'espère que tu trouveras satisfaction ici alors, tu as l'air bien dans le moule à n'en point douter d'après ce que je vois, comme pas mal d'entre nous :D

See you

Link to comment
Share on other sites

:biggrin:

Merci à vous pour vos mails ça me fait super plaisir de pouvoir communiquer avec d'autres fans et partager ma passion !!!

Au fait je ne sais pas si vous êtes au courant mais le groupe doit se produire lors d'un festival en plein air à Londres fin juin, et ce sera gratuit ! Je compte y aller mais je dois d'abord avoir confirmation de la date exacte !!!

Si il y en a un de vous qui avez des infos, n'hésitez pas à m'en dire plus !!!

Ciao Ciao et See U !

Link to comment
Share on other sites

Merci FLOOD ! :biggrin:

Au fait j'ai eu plus d'info sur le Festival à London où se produira DM, ce ne sera pas gratuit, les billets sont à environ 37 £ et on peut je pense les acheter via le net !!! (Merci Célinou pour l'info) !

En tous cas moi j'y serai !!!

Biz et à plus !

Link to comment
Share on other sites

Guest Célinou
Merci FLOOD ! :biggrin:

Au fait j'ai eu plus d'info sur le Festival à London où se produira DM, ce ne sera pas gratuit, les billets sont à environ 37 £ et on peut je pense les acheter via le net !!! (Merci Célinou pour l'info) !

En tous cas moi j'y serai !!!

Biz et à plus !

De rien pour l'info :tongue: c'est normal :smile:

Alala... la chance!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tu nous raconteras tout ça :cool::cool::cool:

Bon les amis??? qui pourrrai me prendre dans sa valise... je prends pas de place!!! :blush: :blush: :blush:

et je me ferai toute petite... :tongue::tongue::tongue: promis :happy::happy::happy:

Link to comment
Share on other sites

salut a toi ,tu à l'air d'etre accros, comme nous tous! mais ta collection doit etre impressionnante!

mais bon le groupe est tellement divin!

bienvenue a toi!

Link to comment
Share on other sites

salut a toi ,tu à l'air d'etre accros, comme nous tous! mais ta collection doit etre impressionnante!

mais bon le groupe est tellement divin!

bienvenue a toi!

:biggrin:

C clair que je suis une accro de DM mais comme tous les fans que nous sommes non ??? :wink:

En tous cas c clair que ma collection de vynils et de CD c ma fierté de toute une vie !!!

Je compte aller voir les DM à Londres lors du Wireless Festival fin juin, y en a-t-il parmi vous qui irez aussi ???

A pluch

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Pink Angel!!

Et bravo : quelle collection! :smile:

J'en profite au passage pour faire un chti coucou à tout le monde; ça fesait un bail que je n'étais pas venue, dsl!

:wink:

Merci mais c'est beaucoup d'investissement perso et financier aussi !!! Lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...