PersonalMode Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 (edited) Bienvenue sur notre version 4 Le fonctionnement reste globalement le même à quelques différences prêt Toutes les sections du site ne sont pas encore disponibles, elles réouvriront petit à petit Il y a pas mal de nouveautés, tellement qu'il serait impossible de toutes les énumérer. Parmi les plus populaires : la mention @ vous permettant de sélectionner un membre du forum pour l'avertir qu'il a été mentionné Mais également l'affichage optimalisé sur smartphones et tablettes. Le site s'adapte aux tailles de vos écrans. Découvrez également la nouvelle section "Activités" qui vous permet en un coup d'oeil de voir toutes les activités réalisées sur notre site! Si vous rencontrez des bugs et des erreurs, n'hésitez pas à nous le signaler via la page contact Si vous avez besoin d'aide dans l'utilisation, utilisez la section Infos / Aide du forum N'hésitez pas également à nous laisser vos avis et remarques à la suite de ce sujet. Edited October 12, 2016 by PersonalMode 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 @PersonalMode, alors là mon poto , le site est magnifique, bravo pour ton boulot !!! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 @PersonalMode Je redécouvre le site, belle entrée en matière avant la tournée ! Bravo pour ce travail de qualité 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 Merci à tous On est loin d'avoir fini Mais je vais pouvoir faire dodo... plusieurs nuits blanches depuis vendredi pour que le maximum soit prêt avant la conférence de presse... Heureusement, bébé aide bien pour les nuits blanches 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Well done ! Ça fait vraiment plaisir de revenir ici et que tout soit nickel le jour J (j'ai pas trouvé l’émoticône avec la binouze !!!) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 ça y est !!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Hello tout le monde, Très bon travail, le site est vraiment magnifique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 J'oubliais de présenter la nouvelle section "Activités " 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 @PersonalMode Je me demandais bien ce que cachait cette nouvelle section, pas d'activités macramé, bricolage ou cuisine , non , non, mais nos faits et gestes sont fichés Nous allons être sages alors ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Le Forum est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guirex Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Très , très beau travail. Le seul soucis c'est qu'avec ma connection en carton mouillé je mets 5mn à l'ouvrir, mais bon c'est bô Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Retour de la fonction "Se connecter avec Facebook" pour vous connecter / inscrire avec votre compte Facebook Retour à la normale pour les URL des pages : http://www.depeche-mode.be/forums vous renvoie bien sur le forum (au lieu de www.depeche-mode.be/?app=forums) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 C'est de la bombe!!!! Bon boulot boss!!!! Merci au petit little boss de faire en sorte que son papa est carbure pour la nouvelle version..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Trop beau notre fofo ...bravo et merci Chef ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 çà y est je me retrouve sur ce tous beau tous neuf FoFo , bravo encore : il faut un plus long temps d'adaptation pour les vieux Heu petite question .... Je n'ai pas trouvé le sujet pour les nuls "paroles" ont me aurai enlevé ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 il y a 24 minutes, gilbert a dit : Je n'ai pas trouvé le sujet pour les nuls "paroles" ont me aurai enlevé ?????? Si tu veux parler de la section "Paroles" du site ou l'on retrouvait les chansons du groupe, elle n'est pas encore revenue "online" depuis la mise à jour. Les sections vont ré ouvrir petit à petit. Ici j'ai réouvert il y a quelques jours la section "Tournées" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Il y a 9 heures, PersonalMode a dit : Si tu veux parler de la section "Paroles" du site ou l'on retrouvait les chansons du groupe, elle n'est pas encore revenue "online" depuis la mise à jour. Les sections vont ré ouvrir petit à petit. Ici j'ai réouvert il y a quelques jours la section "Tournées" Ok PEM merci de ta réponse ; ç'est que j'ai eu peur avec mes supers connaissance en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Excellent travail pour cette nouvelle version du site ..... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 Merci @KFDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Hello boss, J'ai une petite remarque sur le site concernant la rubrique des magazines. Au début je croyais que les derniers articles que j'ai proposés furent refusés d'être mis sur le site (cela peu arrivé), car ils n'apparaissaient pas. Mais dés que je m'identifie, ces derniers apparaissent. Bug où Est-ce normal? Oups, désolé , j'ai parlé trop vite, J'ai compris pourquoi ils apparaissaient que dans je suis connecté dans la page d'accueil des magazines, ils sont simplement en attentes d'approbation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 8, 2016 Author Share Posted November 8, 2016 Oui, @JEZEBEL semble absente depuis. Je vais aller checker et les valider Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 De retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 C'est quoi ce petit point blanc qui ce promène de gauche à droite au dernier tiers en haut de l'écran (un nouveau jeu interactif ou un Objet Virtuel Numérique Incompréhensible ) ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 La neige ne fonctionnerait elle pas sur ton navigateur ? http://screencast-o-matic.com/watch/cDlir6Qbr1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts