PersonalMode Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Maintenant que Depeche Mode a annoncé sa prochaine tournée, voyons un peu vos avis sur la question... avec humour et sans s'énerver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Ca sera une setlist best of ( annoncé par le groupe) comme pour les dernières fois sans bouleverser la setlist par rapport à la présentation scénique. Donc l'argument me fait rigoler sachant par exemple que le groupe Muse ou Cure arrive facilement à changer plusieurs chansons pour chaque concert. Le système de vente de billet de concert me met sur les nerfs sachant que certains peuvent déjà acheter des places avant la vente officiel de vendredi ainsi que les plupart des pays étranger. Vendredi j'essayerai d'obtenir pelouse or pour Paris et Nice sinon j'attendrai les dates d'hivers. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 en résumé ................ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Prévente sur Live Nation France Pelouse or : Paris + Fosse : Lille annoncé complet Je serai en pelouse or à Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Non pas complet. De plus, ce qui serait complet c'est sûrement le quota des preventes Amex no stress les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guirex Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Une tournée "best of" ? Mais c'est quoi le best of selon DM ? Et surtout, COMMENT ils vont les jouer, massacrer tous leurs titres avec le batteur de Mötley crue et le pianiste du bar tabac de Melun ? Je suis allé voir Ben Harper avant hier en concert, ben là, les gars, il y a des gens qui jouent, grave. Je ne comprends pas comment nos gars ont pu recruter des quatrièmes couteaux, alors qu'il y a des centaines de musiciens qui sauraient faire sonner DM à la hauteur de ses compos. Maintenant, ils ne prennent pas leur public en traître, ça fait des années qu'ils tournent avec ce set up, alors oui il y aura des titres surprise, des perles sorties du grenier, mais voyez vous, pour un ou deux titres qui vous clouent au plafond, combien de titres trahis en live ? Je vous souhaite à tous de pouvoir me prouver que j'ai bien tord, et que cette tournée sera exceptionnelle Sinon, le partenariat avec live nation, amex etc... C'est vraiment, vraiment à gerber. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Il y a 4 heures, PersonalMode a dit : Non pas complet. De plus, ce qui serait complet c'est sûrement le quota des preventes Amex no stress les gars ! Tu as raison, j'ai appelé Live Nation France pour leur dire bonjour... La personne que j'ai eu, très charmante, m'a dit qu'ils remettent des billets en ventent demain 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Je comprends pourquoi les migrants choisissent l' Allemagne.....plusieurs dates de DM.....merci Angela. Au fait les fans Polonais, Roumains...savent que le "géniteur" de Martin Gore est noir, celui de Dave d'origine Maltaise ??? ah non...ben quand ils vont le savoir ....y'aura plus grand monde sur la scène !!! La setlist?? C'est quoi ??....c'est comme le sexe....on fait la même chose et on aime bien ça...uniquement les partenaires qui changent ( pas DM)..on en redemande...même déçu (ça ce sont mes partenaires) Nouvel album...déjà,on a le titre (comme eux).....et si ils n'avaient rien "branler" ,pas une chanson écrite...rien rien (ouahh ça va faire juste ...enfin Mai, Martin et Dave ont le temps) Pour la carte American...j'ai une copine hôtesse AIR FRANCE....avant son licenciement il faut que je l'appelle....Donc patrons de AIR FRANCE attendez les dates hivernales avant de faire le ménage (c'est pour moi,je suis pas égoiste) DM à Amstredam, mon rêve.....mais après dernier voyage chez les Bataves.....j'étais stressé lors de mes passages aux toilettes (pipi difficile....une maladie du moyen âge d'après mon docteur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluebell Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Il y aura des dates hivernales en Europe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 il y a 1 minute, Bluebell a dit : Il y aura des dates hivernales en Europe ? oui , elles seront annoncées plus tard. Après la tournée des stades, il se murmure un leg aux US puis retour en Europe pour les dates hivernales 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluebell Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Merci pour ta réponse. Je suis novice en concerts ! Mais ravie qu'il puisse y avoir d'autres dates et j'espère dans d'autres salles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 (edited) * Interview : http://www.nme.com/news/depeche-mode/97089 Dave lors d'une interview annonce que plusieurs concerts intimes dans des petites salles pourront être prévus * Plusieurs sites annonces que quelques dates pourront être ajouté dont Nîmes. ( comme pour la dernière fois ) Edited October 13, 2016 by Gahan42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluebell Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Je vais au SDF mais vivement les salles plus intimes. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Ca sera Nice et Paris en pelouse or pour moi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 (edited) Mon avis sur la prochaine tournée...bfff je suis dans un état d'incertitude total, il y aura peut être un choeur (avec un très bon feeling avec Dave, of course) ma petite et NO grincheuse suggestion Edited October 21, 2016 by littlelo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 (edited) Pour moi c'est Wait & See ! Le SDF: bof ... Londres: c'est dead pour l'instant Bilbao : possible Bordeaux : le Matmut ? il assure pas du tout ! Vivement l'Arena : https://twitter.com/BordeauxArena/media Edited October 23, 2016 by ced the red 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Il y a 20 heures, ced the red a dit : Pour moi c'est Wait & See ! Le SDF: bof ... Londres: c'est dead pour l'instant Bilbao : possible Bordeaux : le Matmut ? il assure pas du tout ! Vivement l'Arena : https://twitter.com/BordeauxArena/media On se force un peu, hein ! " l'appétit vient en mangeant " ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver33 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 SET LIST - J'espère me tromper mais je pense que la set list sera comme d'habitude, à savoir les titres "incontournables", quelques titres du nouvel album et peut-être 2 bonnes surprises. Si on s'amuse à regarder les set list des précédentes tournées, on peut remarquer que DM est toujours dans le même schéma confortable d'aligner les mêmes chansons (incontournables + nouvel album) et d'alterner sur la durée du tour avec 5 ou 6 titres supplémentaires. Si 2 dates consécutives par exemple il y a un changement de deux chansons et c'est souvent Martin qui les chante. J'ai le souvenir d'une vieille interview de Dave disant qu'ils font de la musique avant tout pour leur propre plaisir, ce qui est naturel. Je pense qu'ils chantent avant tout les chansons qu'ils ont envie de chanter. Qui m'aime me suive! Alors évidemment, comme je les aime...je les suis! SET LIST - J'espère me tromper mais je pense que la set list sera comme d'habitude, à savoir les titres "incontournables", quelques titres du nouvel album et peut-être 2 bonnes surprises. Si on s'amuse à regarder les set list des précédentes tournées, on peut remarquer que DM est toujours dans le même schéma confortable d'aligner les mêmes chansons (incontournables + nouvel album) et d'alterner sur la durée du tour avec 5 ou 6 titres supplémentaires. Si 2 dates consécutives par exemple il y a un changement de deux chansons et c'est souvent Martin qui les chante. J'ai le souvenir d'une vieille interview de Dave disant qu'ils font de la musique avant tout pour leur propre plaisir, ce qui est naturel. Je pense qu'ils chantent avant tout les chansons qu'ils ont envie de chanter. Qui m'aime me suive! Alors évidemment, comme je les aime...je les suis! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Le 13/10/2016 à 09:13, Gahan42 a dit : Ca sera une setlist best of ( annoncé par le groupe) comme pour les dernières fois sans bouleverser la setlist par rapport à la présentation scénique. Donc l'argument me fait rigoler sachant par exemple que le groupe Muse ou Cure arrive facilement à changer plusieurs chansons pour chaque concert. Le système de vente de billet de concert me met sur les nerfs sachant que certains peuvent déjà acheter des places avant la vente officiel de vendredi ainsi que les plupart des pays étranger. Vendredi j'essayerai d'obtenir pelouse or pour Paris et Nice sinon j'attendrai les dates d'hivers. Parce que tu penses qu' il va y avoir des dates d'hiver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 (edited) Il y a 5 heures, Clement a dit : Parce que tu penses qu' il va y avoir des dates d'hiver ? Il y a une rumeur qui annonce qu'il en n'aura pas suite que Martin sera nouveau papa en fin d'année mais je pense qu'ils en feront quand même une... Edited March 6, 2017 by Gahan42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Le 13/10/2016 à 11:40, guirex a dit : Une tournée "best of" ? Mais c'est quoi le best of selon DM ? Et surtout, COMMENT ils vont les jouer, massacrer tous leurs titres avec le batteur de Mötley crue et le pianiste du bar tabac de Melun ? Je suis allé voir Ben Harper avant hier en concert, ben là, les gars, il y a des gens qui jouent, grave. Je ne comprends pas comment nos gars ont pu recruter des quatrièmes couteaux, alors qu'il y a des centaines de musiciens qui sauraient faire sonner DM à la hauteur de ses compos. Maintenant, ils ne prennent pas leur public en traître, ça fait des années qu'ils tournent avec ce set up, alors oui il y aura des titres surprise, des perles sorties du grenier, mais voyez vous, pour un ou deux titres qui vous clouent au plafond, combien de titres trahis en live ? Je vous souhaite à tous de pouvoir me prouver que j'ai bien tord, et que cette tournée sera exceptionnelle Sinon, le partenariat avec live nation, amex etc... C'est vraiment, vraiment à gerber. moi, je suis d'accord avec toi concernant le partenariat avec "live-nation", amex....mais aussi ce principe des concerts ULTRAS ULTRAS MEGAS ULTRAS privés à la con,sur concours et bla bla bla , radios de "merde" (en plus...si c'est pour se farcir la programmation rtl2...double ou triple peine)....Dave avait déclaré que le groupe jouerait pour la première fois dans de petites salles...et bien si c'est dans ce simple "esprit " promo...quel cadeau....et pour voir du live sur "facebook" (combien en dollars???? ) NAVRANT NAVRANT.....je suis enervé, c'est la tempête sans doute 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Il y a 2 heures, elegyak a dit : je suis enervé, c'est la tempête sans doute Les arbres ne tiennent plus debout aussi les panneaux stop... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts