PersonalMode Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Date : 05/05/2017 Pays : Suède Salle : Friends Arena Capacité : 65000 Råsta Strandväg 1, Solna, 169 79, Suède Première partie : The Raveonettes Going Backwards So Much Love Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Corrupt In Your Room World In My Eyes Cover Me Home A Question Of Lust Poison Heart Where's The Revolution Wrong Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Somebody Walking In My Shoes Heroes (David Bowie Cover) I Feel You Personal Jesus Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Plan avec la scène Montage 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 Nouvelle passerelle?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 (edited) Hier des fans pouvaient assister aux répétitions du groupe mais annulation à la dernière minute suite à des gros problèmes techniques La scène Edited May 4, 2017 by Gahan42 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Setlist de ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 Paris Match était à Stockolm hier soir http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Stockholm-Depeche-Mode-1250246 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 1er concert de la tournée en MP3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 https://youtu.be/I1b_kuYWiZo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 7, 2017 Share Posted May 7, 2017 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Concert Stockholm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Il y a 13 heures, claude a dit : @Gahan42 merci je vais pouvoir regarder tranquillement il y a 49 minutes, Gahan42 a dit : Concert Stockholm merci @Gahan42 je vais pouvoir regarder tranquillement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guirex Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 Dites moi les pti pépères là ils chantent pas faux ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 8, 2017 Share Posted May 8, 2017 (edited) @guirex euh.....je trouve que si Edited May 8, 2017 by DM54 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Déjà que l'album est pas terrible si en plus il arrive plus a chanter : j'espère que pour les prochaines dates il vont poser un peu mieux leur voix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 @gilbert j'espère aussi ....on verra bien ce soir ,chez nos amis belges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cindy Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 il va chanter comme un dieux chez nous les Belges lol.... Je vous fait un petit debriefing demain. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 par contre heroes , grosse deception, quel platitude ! ;-( 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guirex Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bon, planquez les mômes, ca va saigner. 1/ les Dm sont des feignasses. Quand on voit les Cure jouer trois heures et demi, ou le vieux Bruce jouer 4h (après avoir parfois lui même assuré la première partie !!!!) il est clair que les sets de DM sont trop courts. Mais bon là on découvre rien. 2/ DM n'est plus un groupe de musique électronique, c'est acté, on le sait depuis plusieurs années, DM est devenu un groupe de pop rock, matiné de synthé. 3/ La set list, franchement, lorsque l'on sort un single qui dit où est la révolution, pourquoi ne pas jouer Shame, New dress, Pipeline ou More than a party, ou même Poorman ? Perso question of lust c'est bon ca va aller merci et Somebody ben avec charlie Oleg au piano, bah non. 4/ Wrong, il me semblait que le titre définissait bien le résultat de ce titre piteux, et Barrel of a gun est un morceau flairant des pieds que j'eusse escompté voir disparaitre dans la case "non mais désolé on avait bu". 5/ Le technicien en charge des retours j'espère qu'il erre à la recherche d'un nouveau job car clairement Dave et Mart' ne s'entendaient pas pour chanter aussi faux, ou alors c'est la fin ! BREF, sur une échelle de oui à non, c'est non, je cautionne pas. C'est mou du genoux, au risque de me répéter ce batteur me file la gerbe et le tournant pris par les DM de s'essayer au rock and roll et ben ça ne fonctionne tout simplement PAS. Nine Inch nails, Cure, Archive, et d'autres savent créer une tension avec les instruments "classiques" du rock, et nos gars, non. Voilà, maintenant je vais aller me réfugier dans un bunker parce que je sens que ça va tomber drü xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 il y a 18 minutes, guirex a dit : Voilà, maintenant je vais aller me réfugier dans un bunker parce que je sens que ça va tomber drü xD Chacun peut dire son opinion, qu'elle soit positive ou négative. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guirex Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Je suis ouvert à la discussion Dm reste toujours numéro un dans mon coeur, mais ce Dépêche en mode rock ne me convainc pas et je ne demande pourtant que ça, il y a tant de titres qui remis au goût de leur nouvelle identité pourrait me procurer des sensations, hélas, pour moi, c'est frustrant. Gageons qu'au cours de cette tournée ils vont affiner ce set et rôder la machine, sinon, le sourire de ceux qui y trouvent leur compte suffira à me faire plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 (edited) Mon dieux que ce début de set est mou !!! et barrel of a gun... au secours, poussif, plat et faux... a pain depuis la dernière tournée où ils s'évertuent à jouer cette version remix est synonyme de douleur pour ma part, alors que la version album est tellement explosive et jouissive. j'augmenterai sacrément les BPM de chaque morceau. un début de concert ça doit envoyer du bois ! Edited May 13, 2017 by djamel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 16, 2017 Share Posted May 16, 2017 Concert complet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 Concert complet en Multicam 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts