PersonalMode Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Date : 09/05/2017 Pays : Belgique Salle : Sportpaleis Capacité : 23000 Schijnpoortweg 119, Anvers, 2170, Belgique Première partie : The Raveonettes Going Backwards So Much Love Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Corrupt In Your Room World In My Eyes Cover Me Home A Question Of Lust Happy Birthday Poison Heart Where's The Revolution Wrong Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Somebody Walking In My Shoes Heroes (David Bowie Cover) I Feel You Personal Jesus Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 les modiens il y a encore des places!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Moi c'est Anvers, qui connait la disposition des places? j'ai un plan mais difficile a dire j'ai 1 place en 113 18 5 et une en 147 18 3 quelle est celle ou je serai le mieux??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amy Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 j'ai reçu un mail de confirmation pour le paiement de la part de Teleticket mais comme j'ai choisi des E-tickets ils vont me les envoyer plus tard (jusqu'à 4semaines avant la date) . Je me pose la ? si c'est normale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cindy Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Oui c'est normal. No panic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 https://www.periscope.tv/w/1YqJDjvnvXOKV# Dave veut du chocolat et moule frite pour son anniv............ On prevoit quoi pour cette soirée d'anniv nous???? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluebell Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Pour nous aussi c'est pas mal moule frite et chocolat ! Il fait froid début mai en Belgique ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudValette Posted March 9, 2017 Share Posted March 9, 2017 Bonjour Cherche places fosses pour Anvers. MP Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 11, 2017 Author Share Posted March 11, 2017 Le 09/03/2017 à 13:03, ArnaudValette a dit : Cherche places fosses pour Anvers. MP Merci Il y a une section sur le forum pour ça @ArnaudValette : http://www.depeche-mode.be/forums/forum/151-achats-ventes-tickets/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 bon alors on fait quelque chose pour l'anniversaire de dave? banderolle? laure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catherinevds Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 Il y a 7 heures, laure a dit : bon alors on fait quelque chose pour l'anniversaire de dave? banderolle? laure Oui! On pourrait faire quelque chose! Chanter "Happy Birthday " par exemple! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Bon concert les devotees, à tout à l'heure 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Profitez bien les modiens et modiennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 bonne soirée a vous en espèrent qu'ils est retrouvés leur voix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Les fans chantent pour Dave , il est vraiment gené 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 (edited) Il y a 8 heures, DM54 a dit : Quelque extrais ce matin sur le net il avait l'air bien meilleur le Mr Gahan pour ses 55 ans Mr Gahan ( In Your Room ) en bonne version ... dommage que le joueur de tambourin me la gâche un peu ( dans tambourin il y a bourrin ) Ca donnerai presque envie de trouver des places pour le SDF https://www.youtube.com/watch?v=_htsf30BIbY Edited May 10, 2017 by gilbert 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 (edited) @gilbert ah oui c'est beaucoup beaucoup mieux !!! je l'aime bien le bourrin qui joue du tambourin quelques photos du fameux gâteau au chocolat Edited May 10, 2017 by DM54 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoydm Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 salut, bon concert biensur mais dommage pas d'ecran permanents pour les plus eloignés mais bon... ca reste magique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 article sur le concert d'hier soir "Un public chaud boulette" avec "Never Let Me Down Again " en vidéo http://www.moustique.be/18379/depeche-mode-magistral-au-sportpaleis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 Article de la DH : http://www.dhnet.be/medias/musique/depeche-mode-de-nouveau-a-la-mode-videos-591291cccd70022542bbc496 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cindy Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Première partie pour ma part nullissime, les Ravonettes là, dur moment à passer, et j'ai trouvé ça super long (surement parce que j'ai pas aimé)!! L'arrivé de DM, toujours aussi intense après 4 ans d'attente .Un Dave en pleine forme et Martin au top de sa forme aussi. La playlist n'est pas celle que j'aurais aimer entendre, je pense qu'il y avait d'autres morceaux que CORRUPT et POISON HART à chanter , un petit "STAY", "You Move" et bien d'autres encore...enfin c'est mon avis lol. Très bonne ambiance, une fosse bien chaude comme j'aime avec malheureusement pour moi des grands dadets et un papa qui a aimer porté sa fifille sur ses épaules ou son dos pendant tout le concert... j'ai pas pu voir tout comme je l'aurait voulu. Mais soyons un brin courtois, j'ai déjà vu pas mal de fois notre groupe, donc je me devais de laisser la "jeunesse" profiter de l'instant ;-) Merci à ceux avec qui j'ai eu le plaisir de partager le concert ( ils se reconnaitrons) et ceux que j'ai pu voir avant et après celui-ci Vivement le 1 Juillet au SDF pour revivre ce concert ;-) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 10, 2017 Author Share Posted May 10, 2017 n'hésitez pas à laisser vos avis sur la fiche du concert Il y a un onglet "Avis" pour ça Article dans Le SOir : http://blog.lesoir.be/frontstage/2017/05/10/depeche-mode-heros-dun-jour/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Photo du Meet And Greet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmdude Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Il y a 1 heure, PersonalMode a dit : Photo du Meet And Greet Magouilles pour le meet&greet http://www.dhnet.be/actu/societe/la-radio-stubru-fait-gagner-puis-perdre-une-auditrice-parce-qu-elle-est-francophone-590b58d6cd702b5fbe613f5b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts