PasadenaMode Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Et oui voil?, dans la suite de cr?ation de sujets afin de revigorer le forum au jour le jour, et en tant que mod?rateur...hum lol...je voulais proposer ce sujet-topic pour suivre le quotidien (m?me si on ne saurait pas suivre au jour le jour les membres du groupe...) de DMSavoir o? ils en sont, si le prochain opus n'est pas une utopie, et s'il n'est pas utopie, voir comment cela se d?roule, savoir si vous avez des nouvelles de tout cela parce que voil?, toutes les derni?res sorties de produits DM ou d?riv?s DM ne font que pr?ner un nouvel album selon moi, c'est quasi s?r mais bon, je suis parmi les fans les plus jeunes et n'ayant aucun point de rep?re pour ?tre ? l'aff?t de la derni?re info bien dodue sortant de forums anglais ou ?trangers.Soit, parlons ici de tout sur eux, sur tout ce qui peut nous aider pour suivre leur petit bonhomme de chemin.C U all, thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 vu les rumeurs qui courent tant dans le bon sens que dans le mauvais (positif ET n?gatif) il vaut mieux attendre un "official statement" et ?viter de se prendre le chou avec des bruits de couloirs, ?a ne devrait plus tarder maintenant, ?a sera soit "le groupe entre en studio dans quelques semaines", soit une annonce de split, va falloir prendre patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 Merci de m'?clairer, c'est gentilJe suis vraiment fait pour ?tre fan de DM, l'attente ?a me connait, ?tant fan u Standard, je ne peux faire que prnedre mon mal en patience, c'est un bon exercice pour toute situation, idem pour celle-ciHope there will be another opus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 ?tant fan u Standard mouarff Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 7, 2004 Author Share Posted November 7, 2004 Et ouais lol, mais supporter jusko bout des pieds, c'est peut etre ca le plus beau a liege, ce sont le sfans, meme apres 21ans d'attente et d'attente.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Ben moi je passe mon temps a faire des recherches sur le net pour esperer d?nicher des nouvelles croustillantes quant au groupe et leur prochain album mais... Rien! Toutefois ne desesperons pas je ne pense pas que Dave et Martin passeraient leur temps a ecrire des paroles et de la musique pour ne rien en faire!!!! Faites comme moi et restez optimiste! C'est surtout pour la tourn?e qui suivrait logiquement la sortie de l'album que je suis motiv?!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 On est tous motiv? par cette fameuse tourn?e... esp?rons, esp?rons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest STUMM Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 Ben moi je passe mon temps a faire des recherches sur le net pour esperer d?nicher des nouvelles croustillantes quant au groupe et leur prochain album mais... Rien! bah tu cherches mal alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted November 10, 2004 Author Share Posted November 10, 2004 Toutefois ne desesperons pas je ne pense pas que Dave et Martin passeraient leur temps a ecrire des paroles et de la musique pour ne rien en faire!!!! Faites comme moi et restez optimiste! C'est surtout pour la tourn?e qui suivrait logiquement la sortie de l'album que je suis motiv?!!!!! On est tous sur la m?me longueur d'onde, prions bien fort, peut ?tre entendront-ils ce qu'on leur demande: Un BIG retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.