PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Date : 03/06/2017 Pays : Royaume-Uni Ville : Londres Salle : London Stadium Capacité : 80000 Queen Elizabeth Olympic Park, London, E20 2ST, Royaume-Uni Première partie : The Horrors Going Backwards So Much Love Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Corrupt In Your Room World In My Eyes Cover Me A Question Of Lust Home Poison Heart Where's The Revolution Wrong Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Somebody Walking In My Shoes Heroes (David Bowie Cover) I Feel You Personal Jesus Voir la totalité de concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmBatchMode Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Hi, Et bien j'y serai, et avec ma fille! Place " Mode Golden Circle Early Entry", je me suis lâché!. Faut se faire du bien, dans la vie non! En live, on oublie tout.... Bises 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Present avec la famille aussi sur cette date ( sur Nice aussi ). Par contre, c est mon premier achat sur ticketmaster uk ( deja fait sur l espagnol et évidemment le francais). Avez vous eu aussi autant d attente pour avoir les versions imprimables des billets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 15 heures, vorenus13 a dit : Par contre, c est mon premier achat sur ticketmaster uk ( deja fait sur l espagnol et évidemment le francais). Avez vous eu aussi autant d attente pour avoir les versions imprimables des billets ? Pour l'achat de mon billet pour Paris, j'ai eu beaucoup de mal à l'acheter. J'ai réussi sur le site du stade de France en e-ticket et j'ai pu l'imprimer directement. Pour Nice que j'avais acheté en ticket en prévente, je l'ai reçu il y a 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 si il s'agit d'un billet physique à livrer, il est possible que ce ticket ne soit livré qu'une quinzaine de jours avant la date du concert. Tant que vous voyez votre commande dans votre espace client, c'est que tout est bon. Vous devriez même y voir le statut (commandé, payé, livraison en cours, livré, etc. ... quelque chose dans ce gout là... en anglais bien entendu) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Toujours pas de place à imprimer ! il me tarde ! En France, j'ai trop été habitué à avoir ma place immédiatement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Le Stade se prépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Billets recus. Départ pour londres ce matin :-) gooooood evening London:-D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bon voyage @vorenus13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Information importante pour ceux qui vont à Londres http://www.london-stadium.com/top-stories/important-information-depeche-mode-london-stadium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Gros incidents à Londres dans le centre (London Bridge) Le stade de trouve à 10km de la. A priori vu le timing pour la sortie du concert, il ne devrait pas y avoir de modiens dans la zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Il y a 8 heures, PersonalMode a dit : A priori vu le timing pour la sortie du concert, il ne devrait pas y avoir de modiens dans la zone Les attentats se sont passés pendant le concert vers 22h00. On est plus en sécurité nul part... Pensé aux Londoniens Modifié le 4 juin 2017 par Gahan42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Petite chute de Dave sur World In My Eyes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Article de Classic 21 : https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_depeche-mode-reprend-bowie?id=9625415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Heroes Enjoy The Silence Never Let Me Down Again Where's The Revolution Everything Counts Personal Jesus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Concert Audio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Concert en MP3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Concert complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés