PersonalMode Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Date : 03/06/2017 Pays : Royaume-Uni Ville : Londres Salle : London Stadium Capacité : 80000 Queen Elizabeth Olympic Park, London, E20 2ST, Royaume-Uni Première partie : The Horrors Going Backwards So Much Love Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Corrupt In Your Room World In My Eyes Cover Me A Question Of Lust Home Poison Heart Where's The Revolution Wrong Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Somebody Walking In My Shoes Heroes (David Bowie Cover) I Feel You Personal Jesus Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JmBatchMode Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Hi, Et bien j'y serai, et avec ma fille! Place " Mode Golden Circle Early Entry", je me suis lâché!. Faut se faire du bien, dans la vie non! En live, on oublie tout.... Bises 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Present avec la famille aussi sur cette date ( sur Nice aussi ). Par contre, c est mon premier achat sur ticketmaster uk ( deja fait sur l espagnol et évidemment le francais). Avez vous eu aussi autant d attente pour avoir les versions imprimables des billets ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Il y a 15 heures, vorenus13 a dit : Par contre, c est mon premier achat sur ticketmaster uk ( deja fait sur l espagnol et évidemment le francais). Avez vous eu aussi autant d attente pour avoir les versions imprimables des billets ? Pour l'achat de mon billet pour Paris, j'ai eu beaucoup de mal à l'acheter. J'ai réussi sur le site du stade de France en e-ticket et j'ai pu l'imprimer directement. Pour Nice que j'avais acheté en ticket en prévente, je l'ai reçu il y a 2 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 si il s'agit d'un billet physique à livrer, il est possible que ce ticket ne soit livré qu'une quinzaine de jours avant la date du concert. Tant que vous voyez votre commande dans votre espace client, c'est que tout est bon. Vous devriez même y voir le statut (commandé, payé, livraison en cours, livré, etc. ... quelque chose dans ce gout là... en anglais bien entendu) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Toujours pas de place à imprimer ! il me tarde ! En France, j'ai trop été habitué à avoir ma place immédiatement.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 31, 2017 Author Share Posted May 31, 2017 Le Stade se prépare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Billets recus. Départ pour londres ce matin :-) gooooood evening London:-D 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Bon voyage @vorenus13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 1, 2017 Author Share Posted June 1, 2017 Information importante pour ceux qui vont à Londres http://www.london-stadium.com/top-stories/important-information-depeche-mode-london-stadium 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 3, 2017 Author Share Posted June 3, 2017 Gros incidents à Londres dans le centre (London Bridge) Le stade de trouve à 10km de la. A priori vu le timing pour la sortie du concert, il ne devrait pas y avoir de modiens dans la zone 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 4, 2017 Author Share Posted June 4, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 (edited) Il y a 8 heures, PersonalMode a dit : A priori vu le timing pour la sortie du concert, il ne devrait pas y avoir de modiens dans la zone Les attentats se sont passés pendant le concert vers 22h00. On est plus en sécurité nul part... Pensé aux Londoniens Edited June 4, 2017 by Gahan42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 4, 2017 Author Share Posted June 4, 2017 Petite chute de Dave sur World In My Eyes 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Article de Classic 21 : https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_depeche-mode-reprend-bowie?id=9625415 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Heroes Enjoy The Silence Never Let Me Down Again Where's The Revolution Everything Counts Personal Jesus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 Concert Audio 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Concert en MP3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 24, 2017 Author Share Posted June 24, 2017 Concert complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts