PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Date : 08/07/2017 Pays : Portugal Ville : Lisbonne Salle : NOS Alive Festival Capacité : 0 Passeio Marítimo de Algés, Algés, Lisboa, 1495-165 , Portugal Première partie : / Going Backwards Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To In Your Room World In My Eyes Cover Me Judas Happy birthday Where's The Revolution Wrong Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Home Walking In My Shoes I Feel You Personal Jesus Voir la totalité de concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Concert en direct http://www0.rtp.pt/play/direto/rtp-nos-alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) J'ai pu voir jusqu'à Enjoy The Silence qui ont coupé en plein milieu pour ensuite remettre le concert au début. Très agréable à regarder mais public de festival et un Dave beaucoup plus calme qu'au SDF. Concert : https://mega.nz/#!5qIDVYhY!D6DxBqCPWDbe_Jf9Od43M6FRnt-CpRo_fmS9Wmza4Xc Modifié le 9 juillet 2017 par Gahan42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Moi j'ai pu voir jusqu'a walking In my Shoes jusqu'à ce que ça soit mon cerveau qui debranche 😆😴 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Concert de très bonne qualité en MP3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 En HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 2ème version du concert en mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Concert en HD avec l'audio de la 2ème version en mp3 que j'ai mis lundi. Un bijou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés