PersonalMode Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Date : 12/06/2017 Pays : Allemagne Ville : Hanovre Salle : HDI Arena Capacité : 45000 Robert-Enke-Straße 1, Hannover, 30169, Allemagne Première partie : Algiers Going Backwards So Much Love Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Corrupt In Your Room World In My Eyes Cover Me Shake The Disease Home Poison Heart Where's The Revolution Wrong Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Strangelove Walking In My Shoes I Feel You Personal Jesus Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 (edited) 2 changements de Martin pour le second jour, dont une belle surprise avec un petit loupé au début : Edited June 13, 2017 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 quand tu apprends que Strangelove a été joué : Quand tu apprends que c'est Martin qui s'y colle : quand tu vois le résultat ........... : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Shake The Disease à la place de A Question Of Lust... je sais pas pourquoi, mais c'était tellement prévisible ! Mais bon, j'aurais pas craché dessus quand même vu que c'est un de mes morceaux fétiche Concernant Strangelove, ça fait plaisir, bien que ce n'est pas un titre rarement joué en Live (on l'a eu toute la tournée 2009-2010)... mais la version de Martin manque royalement de pêche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Il y a 2 heures, PersonalMode a dit : Shake The Disease à la place de A Question Of Lust... je sais pas pourquoi, mais c'était tellement prévisible ! J'aurais préféré One caress, The things you said... des titres chantés par lui du siècle dernier... Il y a 2 heures, PersonalMode a dit : Concernant Strangelove, ça fait plaisir, bien que ce n'est pas un titre rarement joué en Live (on l'a eu toute la tournée 2009-2010). Ils l'ont enlevé de la setlist je crois pour les salles en 2010 car problème de censure de la projection dans certains pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Exact. Elle avait déjà été supprimée pour les dates sud-américaines Mais était toujours présente pour la tournée US (faut que je révise moi...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 14, 2017 Author Share Posted June 14, 2017 Version Multicam 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 comme déjà dis, résolument pas mon trucs les réinterprétations martin plus piano et strangelove ne déroge hélas pas à cette règle ! ;-( c'est d'un plat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Concert en MP3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Je tilt seulement maintenant que Heroes à été zappé lors de cette date ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts