Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Phoybe59

phoybe59

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!

Moi c'est Phoybe, j'habite en France dans le nord.

J'étais inscrite il y a fort longtemps sur votre site et puis la vie m'a un peu éloignée de mes passions...

Donc me voici de retour, et j'avoue que je trouve votre site extra !! Il n'y a vraiment que votre site DM qui soit aussi agréable, et surtout aussi complet..

Sinon DM eh bien ca a commencé pour moi quand j'avais 17 ans, j'en ai 42 aujourd'hui, c'est le seul son qui m'accompagne régulièrement dans mes moments de bonheur mais aussi dans mes mauvais moments.

Je ne m'en lasse pas, anciens titres ou nouveaux, tout me convient, et la nouvelle tournée m'a donné de nouveau envie de partager la passion DM avec d'autres passionnés...

Au plaisir ;)

• Like 4

Bienvenue parmi nous (à nouveau) :biggrin:

Et merci pour les compliments. 

A noter qu'au niveau du "complet" pour notre site, ce n'est plus trop le cas car toutes les sections ne sont pas réouvertes suite à notre dernière mise à jour :happy:

lol oui je regarde un peu les sections depuis tout à l'heure, ce n'est pas faux, mais en tous cas c'est un site qui donne envie de vous rejoindre ;)

• Like 4

Bonjour :bye:

Bienvenue sur cette planète modienne

Où en effet ce forum est juste une pure merveille

Niveau visuel, infos et rencontres !!

Un peu d'humour, d'espièglerie ... :D

Citation

• Like 2