XxSOTUxX Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Bonjour, ayant participé au voyage en car de la dernière tournée de DM avec vous pour Paris, je me demandais si vous organisiez encore ce voyage cette tournée ci, nous sommes 3 pour y aller merci à bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Je vois que tu habites Anderlues. Il y a un voyage en car organisé. L'offre était un ticket combi voyage-billet au moment de la mise en vente des places. Les départs se font de Liège, Namur, Mons, Bruxelles...Peut-être y a-t-il encore des places disponibles? Mais je ne sais pas si des places uniquement pour le voyage (si tu as déjà ton billet) sont possibles. Je pense que tu peux aller voir sur le site de la FNAC. Pour ma part, nous sommes amis 4 à prendre le car au départ de Mons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxSOTUxX Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Oui nous avons déjà nos tickets et je vois que malheureusement, ils vendaient les tickets voyage et entrée, j' ai été deux fois les voir au stade de France, je ne tiens pas à refaire le retour après le concert en voiture et j' avais apprécié le voyage organisé de Courcelles par les modos de ce site la seconde fois, le car était rempli à ce moment là, donc voilà si jamais vous le refaite, on est partant, si jamais je dors à Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Va voir sur www.eurotickets.net, il y a une possibilité de bus seul au départ de Mons (faut cliquer sur ticket+bus, mais la possibilité bus seul est dans la liste). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 C'est en cours de discussion actuellement @XxSOTUxX C'est une histoire d'agenda entre organisateurs. On vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts