Jump to content

Angel73


Guest Angel73

Recommended Posts

Guest Angel73

Salut à tous !

Je m'appelle Patricia, j'ai trente sept ans et il y a longtemps que je suis fan de Depeche Mode. Du bonheur à l'état pur avec la voix magnifique de Dave. (La voix d'un ange)

La cerise sur le gâteau avec Playing the Angel et nothing's impossible...

Je les ai vu plusieurs fois en concert, notamment cette année à Lyon et je retourne les voir à Nîmes le 20 juillet. J'ai hâte d'y être.

J'espère qu'ils nous procureront encore beaucoup de plaisir comme cette année car la maturité leur va à ravir !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...