Talie33 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Est ce que quelqu'un a déjà vu la vidéo de John the revelator?Moi si ! Ce matin sur MTV allemand. Quelle fut ma surprise quand j'ai entendu les 1ères notes de musique!J'étais tellement hébétée que je n'ai même pas réagi, je n'ai pas pu l'enregistrer... Je suis nulle!Bon je vous en dévoile un peu : on voit DM sur scène, ça rapelle des souvenirs! Pour ceux qui ont le satellite à vos magnétoscopes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Est ce que quelqu'un a déjà vu la vidéo de John the revelator?Moi si ! Ce matin sur MTV allemand. Quelle fut ma surprise quand j'ai entendu les 1ères notes de musique!J'étais tellement hébétée que je n'ai même pas réagi, je n'ai pas pu l'enregistrer... Je suis nulle!Bon je vous en dévoile un peu : on voit DM sur scène, ça rapelle des souvenirs! Pour ceux qui ont le satellite à vos magnétoscopes...Merci bien pour la nouvelle, j'allais justement rebrancher la parabole de mon frère lolCiao ciao, see you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talie33 Posted May 23, 2006 Author Share Posted May 23, 2006 J'ai découvert la vidéo sur le net!Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=MRpiuN300AE...=depeche%20mode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 J'ai découvert la vidéo sur le net!Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=MRpiuN300AE...=depeche%20mode Grazie Merci Danke scheun:DDank u well:DThank you very much:DGracias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Célinou Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Une réserve à mettre, le son aurait dû être celui du live, ça casse un peu la magie "trouve-je" lolSinon les adaptations vidéos sont super, j'adore:-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts