jolylorel Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 Bonsoir, Je recherche désespérément le mini concert que Depeche Mode a donné à Paris au mois de mars 2017 pour la promo du nouvel album mais ce n'est pas celui de " TMC ", c'est un autre dans une grande salle ou la lumière était bleutée et en HD, ce n'est pas celui non plus de Berlin mais ça y ressemble...Ce mini concert était disponible sur youtube pendant un moment et au jour d'aujourd'hui, il n'est absolument plus trouvable sur youtube ??? Je trouvais que le son était vraiment topissime ! si une personne l'a pris de youtube en le convertissant en MP4 HD, pourrait-il me permettre de l'avoir de nouveau car je l'avais mais effacé et introuvable au jour d'aujourd'hui, je rappelle que c'est à Paris mais pas celui de TMC. Merci beaucoup pour vos aides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 10, 2017 Share Posted May 10, 2017 @jolylorel je te mets un lien du forum , regarde là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts