pbext Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 bonjours, a tous voudrais savoir a quel hôtel dors le groupe pour leur concert a paris le 01/007/2017 merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Je crois qu'il y à un "formule1" pas loin du SDF.....ou d'autres trucs dans ce style.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbext Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 désolé mais je parlais du groupe et non pour moi merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Le 14/05/2017 à 23:22, pbext a dit : désolé mais je parlais du groupe et non pour moi merci quand même. hello hello....mais moi aussi....il y à quelques années ,je crois qu'ils avaient certaines habitudes dans un hôtel de la Place Vendôme...maintenant??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Avant c'était le Georges V Mais ils changent leurs habitudes hôtelières en ce moment... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutch101 Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 J'aimerai également connaître l'endroit où le groupe logera lors de la venue sur Lille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted May 23, 2017 Share Posted May 23, 2017 Il y a 22 heures, nutch101 a dit : J'aimerai également connaître l'endroit où le groupe logera lors de la venue sur Lille ? le Carlton à Lille est sympa aux dernières nouvelles ...... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elegyak Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 ah ouiiiiii le Carlton....c'était la bonne époque...le champagne y était bon et à la température idéale comme pour les filles....ahh des trémolos dans la voix et des frissons avec de tels souvenirs...ahh nostalgie nostalgie...on pouvait trafiquer,corrompre...être "gentil" avec de jeunes femmes le soir...ahh TOUTE une époque....En fait j'sais pas où y seront DM....c'était juste ça l'info... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Si ils changent leur plan d'hôtel vous n'auriez pas une petite idée pour Paris des fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted May 25, 2017 Share Posted May 25, 2017 Il y a 8 heures, DM54 a dit : Si ils changent leur plan d'hôtel vous n'auriez pas une petite idée pour Paris des fois ? Peut être 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts