Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

hotel du groupe

pbext

Recommended Posts

bonjours, a tous voudrais savoir a quel hôtel dors le groupe pour leur concert a paris le 01/007/2017 merci .

désolé mais je parlais du groupe et non pour moi merci quand même.

Le 14/05/2017 à 23:22, pbext a dit :

désolé mais je parlais du groupe et non pour moi merci quand même.

:laugh:hello hello....mais moi aussi....il y à quelques années ,je crois qu'ils avaient certaines habitudes dans un hôtel de la Place Vendôme...maintenant???

• Like 1

Il y a 22 heures, nutch101 a dit :

J'aimerai également connaître l'endroit où le groupe logera lors de la venue sur Lille ?

le Carlton à Lille est sympa aux dernières nouvelles ......:humour:::pastaper:::D

• Like 3

ah ouiiiiii le Carlton....c'était la bonne époque...le champagne y était bon et à la température idéale comme pour les filles....ahh  des trémolos dans la voix et des frissons avec de tels souvenirs...ahh nostalgie nostalgie...on pouvait trafiquer,corrompre...être "gentil" avec de jeunes femmes le soir...ahh TOUTE une époque....En fait j'sais pas où y seront DM....c'était juste ça l'info...

• Like 2

Si ils changent leur plan d'hôtel vous n'auriez pas une petite idée pour Paris des fois ? 

Il y a 8 heures, DM54 a dit :

Si ils changent leur plan d'hôtel vous n'auriez pas une petite idée pour Paris des fois ? 

Peut être :laugh:

• Like 2