Bzouille Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Bonjour à tous,voici ma première contribution à ce chouette site! J'ai été voir l'adaptation du livre Da Vinci Code de Dan Brown...j'ai trouvé le film assez bien adapté au cinéma mais il reste quand même fort impersonnel (peut-être à cause de la version française?). Je trouve qu'on a fait un battage médiatique autour de ce 'best-seller' qui n'était pas justifié! Il reste un chouette bouquin pas trop dur à lire mais ne mérite pas la première place au niveau des meilleures enquêtes littéraires...Dites-moi ce que vous en pensez Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Bonjour à tous,voici ma première contribution à ce chouette site! J'ai été voir l'adaptation du livre Da Vinci Code de Dan Brown...j'ai trouvé le film assez bien adapté au cinéma mais il reste quand même fort impersonnel (peut-être à cause de la version française?). Je trouve qu'on a fait un battage médiatique autour de ce 'best-seller' qui n'était pas justifié! Il reste un chouette bouquin pas trop dur à lire mais ne mérite pas la première place au niveau des meilleures enquêtes littéraires...Dites-moi ce que vous en pensez J'ai aimé les deux..à chaque fois que je regarde le film, j'ai les larmes aux yeux lors de la scène finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 J'ai lu ce livre par curiosité vu que les médias en parlaient beaucoup. J'ai bien aimé. Mais, j'ai été déçue par le film. Il a été bâclé et la fin est différente. La solution de l'intrigue est donné trop vite. On a pas le temps de savourer, de réfléchir. C'est vraiment domage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.