Jump to content

Da Vinci Code

Bzouille

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici ma première contribution à ce chouette site! J'ai été voir l'adaptation du livre Da Vinci Code de Dan Brown...j'ai trouvé le film assez bien adapté au cinéma mais il reste quand même fort impersonnel (peut-être à cause de la version française?). Je trouve qu'on a fait un battage médiatique autour de ce 'best-seller' qui n'était pas justifié! Il reste un chouette bouquin pas trop dur à lire mais ne mérite pas la première place au niveau des meilleures enquêtes littéraires...Dites-moi ce que vous en pensez :wink:

• 8 months later...
Bonjour à tous,

voici ma première contribution à ce chouette site! J'ai été voir l'adaptation du livre Da Vinci Code de Dan Brown...j'ai trouvé le film assez bien adapté au cinéma mais il reste quand même fort impersonnel (peut-être à cause de la version française?). Je trouve qu'on a fait un battage médiatique autour de ce 'best-seller' qui n'était pas justifié! Il reste un chouette bouquin pas trop dur à lire mais ne mérite pas la première place au niveau des meilleures enquêtes littéraires...Dites-moi ce que vous en pensez :wink:

J'ai aimé les deux..à chaque fois que je regarde le film, j'ai les larmes aux yeux lors de la scène finale...

• 1 month later...
Guest élodie

J'ai lu ce livre par curiosité vu que les médias en parlaient beaucoup. J'ai bien aimé. Mais, j'ai été déçue par le film. Il a été bâclé et la fin est différente. La solution de l'intrigue est donné trop vite. On a pas le temps de savourer, de réfléchir. C'est vraiment domage. :angry:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...