petiteange81 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 STéphanie, j'ai 30 ans depuis pas un mois, je suis du languedoc roussillon, et je ne connais pas de forum super actif français, alors je viens me réfugier chez vous, je vous envoie un gros soleil en tout cas...Depeche Mode, je les connais depuis je sais pas, l'age de 9 ans...pfff, avant le collège, je les écoutais, de temps en temps chez mon cousin christophe, qui lui est un fou du groupe depuis le premier album. Et puis, je les chantais, mais c'était tout. Quelques années plus tard, au collège, j'ai commencé à apprendre l'anglais, j'ai été "aspirée", j'adorais. Et comme pour moi tout semblait plus clair, je décodais les paroles de chansons très vite. Un cadeau de mes parents pour un service rendu, et j'ai reçu le vinyl de Violator...c'est de là, que j'ai pété un cable, et je n'ai plus décroché, et je comprends bien mon cousin maintenant...j'ai été les voir en 93 pour le devotional tour, à paris bercy. En 2001, je portais une minerve, à bercy, j'ai été vendre mes places, j'ai été si malheureuse que jamais personne n'a pu m'en consoler... alors le 4 février, je suis allée à Lyon, et là...magie...j'étais au bord de la scène, je ne savais pas quoi faire quoi dire, j'étais tétanisée. Trans, j'étais en transe, me disait la copine qui m'a accompagnée.Faut attendre de faire 30 ans pour se rendre compte que l'on est toujours aussi folle d'un groupe et qu'être fan, cela ne fait que durer, ce n'est pas un truc d'ado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Slt Stephanie!Bienvenue a toi sur le forum Tu as fais le bon choix !!!!Merci pour le bout de soleil que tu nous envois!!! Car ici c'est la grisaille Ta petite présentation est impeccable et je me retrouve dans ton histoire... @ bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Bienvenue à toiTa présentation donne des frissons qui me rappellent ceux que j'avais à ma première à Dusseldorf, quel bonheur, quel folieVive DM, à vie, rien à dire :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode67 Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.