Jump to content

intoxication alimentaire pour Dave

petiteange81

Recommended Posts

Pauvre Dave,

Le lendemain de son anniversaire, il a eu un malaise, et ils ont dû annuler le concert du 11 mai à Chicago...

Perso, dès que je sais qu'il va pas bien, lui, je suis morte de trouille, me demandez pas pourquoi, c'est depuis qu'un soir en boite le DJ a annoncé, alors que je dansais, sa tentative de suicide, depuis je balise, bon, ce n'est pas la même époque, mais j'ai toujours peur...ouais, foldingo la fille...

• 2 weeks later...
Guest Carine

J'espère qu'il ne va rien lui arriver pour le 19 juillet.

Depuis le temps que je ne les ai pas vu en concert.

Je croise les doigts :laugh:

Guest Carine
Perso, dès que je sais qu'il va pas bien, lui, je suis morte de trouille, me demandez pas pourquoi, c'est depuis qu'un soir en boite le DJ a annoncé, alors que je dansais, sa tentative de suicide, depuis je balise, bon, ce n'est pas la même époque, mais j'ai toujours peur...

Je ne savais pas qu'il avait fait une tentative de suicide :ohmy:

Heureusement qu'il a remonté la pente et qu'il est toujours de notre monde...

Pourquoi a-t-il fait cette tentative ? :wacko:

Je ne savais pas qu'il avait fait une tentative de suicide :ohmy:

Heureusement qu'il a remonté la pente et qu'il est toujours de notre monde...

Pourquoi a-t-il fait cette tentative ? :wacko:

Il est meme mort pendant un court laps de temps, entre 1 et 2 minutes

Guest Carine

J'avais entendu qu'il avait touché à la drogue, mais je ne savais pas qu'il en était arrivé à ce point.

Heureusement qu'il s'en ait sorti, et surtout pour sa fille.. :sleep:

Guest Faith

Et bien, on en apprend tous les jours, mais la vie privée des groupes ne m'interesse pas, je préfére écouter leur musique. Mais quand même, savoir que Dave est mort durant 2 min, on peut dire qu'on a eu du bol et lui aussi :unsure: . Mais maintenant il pète la forme et c'est le principal :biggrin: .

• 3 weeks later...
Guest ColourOfPlacebo

Il en a fait plusieurs des tentatives de suicide je crois le Dave :mellow: Mais quand on voit aujourd'hui la pêche et le pied qu'il prend sur scène, on peut benir le ciel de l'avoir fait foirer :happy:

une fille, voire même deux et un garçon avec une autre !

Je suis pas branchée vie privée non plus, mais dans la plupart des interviews que j'ai vu ne serait-ce qu'à la télé (journal de France 2, live et interview sur Arte pendant le Dave Gahan tour solo), il en parle tout seul, sans trop se faire forcer la main...

Pour la drogue, c'est pas un secret non plus, il en parle plus cool maintenant...

Mais il avoue gentiment qu'à cette époque (début 90), le succès, la drogue et son ex femme l'ont aidés a avoir un melon disproportionné qui l'a plongé la tête première dans le mur...

Daaave... avec ou sans drogue, avec ou sans alcool, avec ou sans melon... LOVE ! :wub::wacko:

Guest Carine
Mais il avoue gentiment qu'à cette époque (début 90), le succès, la drogue et son ex femme l'ont aidés a avoir un melon disproportionné qui l'a plongé la tête première dans le mur...

MDR...

Merci d'avoir confirmé, il me semblait bien qu'il avait une fille mais je ne savais pas qu'il avait d'autres enfants.

Enfin, moi je suis contente que mercredi prochain je vais les voir en concert au Paléo ! (en Suisse pour ceux qui ne connaissent pas) :biggrin:

Guest Christa

Y a rien d'étonnant à ce qu'il ai tenté de se suicider , ou même qu'il ai pris le melon .

Peu importe , il est là , il n'est pas mort , et c'est un homme admirable . C'est tout ce qui compte . La drogue et tout ce qui gravite autour ca fait partie du "jeu" réjouissons nous juste qu'il ne soit pas à ajouter aux "tombes de rockstars les plus visitées" . En frôlant la mort il a du prendre conscience de certaines choses , surement qu'à l'heure actuelle il sait ce qu'il vaut . Et tant mieux pour nous . Et DOUBLEMENT tant mieux pour lui , une telle perte aurai été tragique .

J'ai à ce propos lu une interview de lui disant qu'il n'avait vu aucune lumière vive ni aucune grande porte , que c'était le néant mais qu'il avait senti une force supèrieure qui l'avait bien fait flippé . Je me demande si c'est des conneries ou bien la stricte vérité , mais quoi que cette supposée "force" soit , je suis bien contente qu'elle ne l'ai pas embarquée pr de bon .

Je comprend qu'il ai souffert au point d'avoir la force de faire ce qu'il a fait , je n'en suis que plus ravie qu'il se porte mieux à présent . J'pense que pour lui pas mal de choses ont changé depuis .

Voilà voilà .

• 11 months later...

je réactualise ce topic de l'année dernière (mieux vaut tard que jamais :biggrin: ). je me rappelle quand j'ai appris sa tentative et sa "mort, j'en ai pleuré pendant toute la journée...la grosse trouille..j'avais 16 ans à l'époque. sinon aujourd'hui, je trouve qu'il est mieux! :smile:

Guest élodie

Ce n'est pas toujours évident de gérer le succès et ses problèmes familliaux. :unsure: En tout cas, j'espère qu'il est mieux dans sa tête :smile: et qu'il continue longtemps à faire d'excellents albums ainsi que ses acolytes. :rolleyes:

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...