Invité lys101 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bonjours a tous,j ai 30 ans ,je suis 1 fille de montréal et je suis fan de DM depuis 89 mon album préferé est music for the masse. j aimerais faire connaissance avec d autre fan ,pour partager notre passion commune!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue à toiTu verras, tu sauras partager un tas de trucs avec cette communauté qui s'élargit peu à peu et qui regroupe pas mal de monde grâce auquel tu pourras trouver vidéos, enregistrements, informations en tous genres.On a parmi nous quelques chroniqueurs je dirais et pour tous les styles;-)See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Moi aussi ch'uis un petit nouveau bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut a toi, moi je suis une fan tunisienne )) ( pays qui est très loin de chez toi) ))Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faith Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu es au bon endroit pour rencontrer des gens qui partageront tes passions, surtout celle pour DM Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.