Guest lys101 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 bonjours a tous,j ai 30 ans ,je suis 1 fille de montréal et je suis fan de DM depuis 89 mon album préferé est music for the masse. j aimerais faire connaissance avec d autre fan ,pour partager notre passion commune!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Bienvenue à toiTu verras, tu sauras partager un tas de trucs avec cette communauté qui s'élargit peu à peu et qui regroupe pas mal de monde grâce auquel tu pourras trouver vidéos, enregistrements, informations en tous genres.On a parmi nous quelques chroniqueurs je dirais et pour tous les styles;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Moi aussi ch'uis un petit nouveau bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilia Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Salut a toi, moi je suis une fan tunisienne )) ( pays qui est très loin de chez toi) ))Bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Tu es au bon endroit pour rencontrer des gens qui partageront tes passions, surtout celle pour DM Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.